• Bilan des lectures [2]

     

    Bilan des lectures [2]

    Nous sommes le 1er Juillet 2012 et c'est l'heure du bilan du mois de Juin ! Ce petit rendez-vous a été créé par Liliebook et Morduedelivres. J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Ce mois-ci, je participais à un challenge PAL Express. J'étais très motivée et je m'étais fixée un objectif de 10 livres entiers dans le mois ! Objectif que j'ai atteint !! De plus j'ai terminé la lecture que j'avais commencé en mai.
    Je suis donc fière de ce bilan de juin !

    Parmi ces romans il y a eu un coup de [Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi], un autre roman était presque parfait [Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe], puis 2 autres qui m'ont beaucoup plu [Birth Marked, tome 1 : Rebelle & Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre Rouge], et une découverte d'un genre que je lis très rarement et que j'ai bien apprécié [La fille de Braises et de Ronces]. Il y a eu également deux lectures sympathiques et intéressantes [Devil City & La Déclaration], puis une autre qui dans l'ensemble était bien [Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville]. J'ai lu aussi deux livres de jeunesse, un que j'ai assez bien aimé mais sans plus [Wings] et un autre qui m'a déçue [Devil's Kiss]. J'ai également lu un recueil de nouvelles [Lilith].

    Pour être plus clair, voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

    A cheval sur Mai/Juin : (Non compté dans le challenge)

    La Déclaration, l'histoire d'Anna de Gemma Malley

    Bilan des lectures [2]

    Lu du 27/05/12 au 02/06/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Juin :

    Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost 

    Bilan des lectures [2]

    Lu du 02/06/12 au 06/06/12 --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Devil City de Jana Oliver 

    Bilan des lectures [2]

    Lu du 06/06/12 au 09/06/12--> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain 

    Bilan des lectures [2]

    Lu du 10/06/12 au 12/06/12  --> Chronique écrite

    Bilan des lectures [2] 

    Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville de Maureen Johnson 

    Bilan des lectures [2]

    Lu du 12/06/12 au 15/06/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻

    Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre Rouge 

    Bilan des lectures [2]

    Lu du 15/06/12 au 19/06/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien
    Bilan des lectures [2]

    Lu du 15/06/12 au 19/06/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻

    La Trilogie de Braises et de Ronces, tome 1 : La fille de braises et de ronces  
    Bilan des lectures [2]

    Lu du 22/06/12 au 24/06/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    • Wings de Aprilynne Pike

    Bilan des lectures [2]

    Lu du  24/06/12 au 25/06/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻

     

    Devil's Kiss, tome 1 de Sarwat Chadda

    Bilan des lectures [2]

    Lu du  26/06/12 au 28/06/12--> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻

    Lilith de plusieurs auteures 

    Bilan des lectures [2]

    Lu du 28/06/12 au 30/06/12--> Pas encore chroniqué

    ☻☻☻☻

     

    Ensemble donc, plutôt positif !
    Le mois prochain je vais encore avoir une lecture à cheval sur deux mois, il s'agit de Toi et moi à jamais d'Ann Brashares, ma lecture en cours.

    Mon mois de juillet sera un peu moins intense je pense mais je me suis prévue pas mal de bonnes lectures ! J'ai hâte !

    Sur ce, je vous souhaite un excellent mois de Juillet ! N'hésitez surtout pas à me parler de vos lectures de juin ;) 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 19:02

    Quel beau bilan !!! Il y a en plein qui me tentent dans ceux que tu as lu en plus !!!

    Je n'ai malheureusement pas pu participer à la LC sur Wings, dégoûtée !!!

    La fille de braise et de ronces est un livre de la collection R qui me fait super envie et Chasseuse de la nuit est une saga Bit-Lit qui j'ai hâte de découvrir ^^

    Je te souhaite un très bon mois de juillet :)

    Bises ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :