• C'est Lundi que lisez vous ? [132]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) : 

    Les 100, tome 1 de Kass Morgan chez Robert Laffont (R)

    Habituellement, je lis le livre avant de regarder le film ou la série. Cependant, pour les 100 ce fut le contraire car les avis mitigés sur le roman m'ont fait douté. Je l'ai finalement lu et j'ai passé un bon moment mais sans plus. De nombreux avis trouvent que le roman est trop axé sur les romances des personnages et je pense pareil. Il ne se passe pas grand chose à part l'atterrissage et les problèmes de cohésion de groupe au sein des 100. Je pense quand même lire la suite :)

     C'est Lundi que lisez vous ? [131]

    Unafraid, tome 2 de Melody Grace chez Prisma

    Je n'ai pas aimé cette suite, les personnages se posent trop de questions, leur histoire manque de saveur, d'inattendue, j'ai trouvé certaines choses clichés.. bref j'arrête cette série.

     C'est Lundi que lisez vous ? [132]

    Glitch, tome 1 de Heather Anastasiu chez Robert Laffont (R)

    On m'a dit que dans cette série, les mieux, ce sont les tomes 2 et 3. Et il est vrai que ce tome 1 ne m'a pas fait forte impression. J'ai eu du mal avec les personnages, j'ai trouvé leurs réactions parfois trop vives, ils tombent amoureux en un rien temps et moi j'ai beaucoup de mal avec ça, il faut que je vois les choses évoluées. De plus, le personnage de Max m'a exaspérée. L'univers reste cependant intéressant et je pense continuer car je fais confiance à mes amis blogueurs qui me disent que la suite est bien mieux :)

     C'est Lundi que lisez vous ? [132]

     

    Lecture(s) en cours :   

    Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pas de Tahereh Mafi chez Michel Laafon
    Page 189/ 398

    J'adooooooooooore !!! Je suis complètement fan de cette série et de l'écriture de l'auteure. J'apprécie Juliette et les autres, et j'adooore être dans un bouquin addictif, que vous avez du mal à lâcher !

    C'est Lundi que lisez vous ? [132]

     

    Je compte lire :

    Je ne sais pas encore..

     

     

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 20:54

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 21:32
    Je te souhaite une belle semaine livresque !
    3
    Lundi 31 Août 2015 à 22:02
    BunnyEm

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 22:36

    Les 100 me disent bien !
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures smile

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 08:49

    Belle semaine de lectures ☺

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 15:37

    je te souhaite une très belle fin de semaine

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:04
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 00:30
    J'ai bien aimé Ne m'abandonne pas! Bonne semaine de lectures. :)
    9
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 07:01

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    10
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:56

    Je crois que tu t'es trompée dans ta lecture en cours, tu as mis Les 100 alors que la photo est un autre livre ! En tout cas, bonne fin de semaine et très bonnes lectures.

    11
    Lundi 21 Septembre 2015 à 11:00

    Je te souhaite de passer un excellente semaine !
    Pour ce qui est du tome 3 de Insaisissable il faut vraiment que je le sorte de ma PAL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :