•  

    Birth Marked, tome 1  : Rebelle

    Titre VO : Birth Marked
    Titre VF : Birth Marked, tome 1  : Rebelle
    Edition française
    : Mango (Fleurus)

    Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Hélène Bury
    Prix : 18.00 €
    Genre : Jeunesse, Dystopie 
    Pages : 397

    Date de Publication VF : 11 Février 2011  

    Quatrième de couverture :
    Ceux qui portent la marque sont la clé de l'avenir.

    Dans le monde de Gaia, il y a les privilégiés, qui habitent derrière  le mur de l’Enclave, et ceux, comme elle, qui vivent à l’extérieur.  Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à     donner à l’Enclave trois nouveau-nés. Mais, un soir, les parents de  Gaia sont brutalement arrêtés et conduits derrière le mur. À peine  ont-ils le temps de lui confier un mystérieux ruban sur     lequel est brodé un étrange code…  

    Mon avis : 

    C'est très rare pour moi de ne pas connaître un titre du « secteur YA » avant de me rendre à la librairie et n'ayant pas beaucoup entendu parler de Birth Marked, ce fut le cas alors pour ce roman. La couverture m'a accroché, elle m'interrogeait, elle et son petit ruban. Et en lisant le résumé je me suis aperçue que c'était une dystopie, ni une ni deux Birth Marked avait rejoint ma PAL !
    Et je n'ai pas regretté ! Birth Marked m'a vraiment surprise et agréablement qui plus est !

    Nous suivons une jeune fille du nom de Gaïa. Elle a 16 ans et veut devenir sage-femme.
    Dans son monde, de nombreuses années après le notre, il existe deux sortes de personnes, les privilégiés qui vivent à l'intérieur du mur de l'Enclave et ceux comme la jeune fille qui vivent à l'extérieur, à Wharfton. Les habitants de cette ville servent l'Enclave en leur donnant trois nouveau-nés par sage-femme tous les mois et en échange Gaïa et ses voisins mangent à leur faim.
    La mère de la jeune fille est sage-femme et Gaïa qui jusqu'à présent était son assistante va bientôt exercer ce métier toute seule, sans aide.
    Le soir de son premier accouchement, alors qu'elle revenait des portes de l'Enclave pour donner le nouveau-né, elle apprend par une vieille femme l'arrestation de ses parents. Cette dernière lui donne également un mystérieux ruban sur lequel sont brodés d'étranges signes...
    Remontée contre l'Enclave qui détient ses parents et ne veut point lui donner d'information sur leur arrestation, Gaïa décide un soir de passer le mur et entrer dans l'Enclave...

    Gaïa est une jeune fille mal dans peau. Elle porte sur elle les traces d'une brûlure qu'elle s'est faite étant petite sur sa joue gauche, rendant cette dernière disgracieuse. La jeune fille cache sans arrêt son visage, vivant très mal les regards de pitié des gens qui l'entourent.
    Gaïa a vécu une enfance heureuse avec ses parents et aime plus que tout son métier de sage-femme. J'ai bien aimé découvrir ce métier où l'on voit que pour ces femmes, c'est le bébé qui passe avant tout.
    La jeune fille a un courage énorme et un sens du devoir hors du commun. Elle est réfléchit, déterminée, quand elle a décidé quelque chose, elle le fait malgré les risques que cela peut encourir ! Elle s'affirme peu à peu au cours du roman.
    Elle met un peu de temps à s'apercevoir de ce qui se trame autour d'elle, ce qui a provoqué quelques longueurs au début du roman.
    Mais en tout cas je me suis vite attachée à cette jeune fille généreuse et dévouée.

    J'ai bien apprécié le personnage de Léon également. On se pose beaucoup de questions sur sa personne au fil de la lecture et puis, peu à peu, on s'y attache. Il regarde Gaïa d'une autre façon que les autres. C'est un jeune homme qui est entouré d'un lourd mystère et pour qui Gaïa ne fait pas immédiatement confiance mais sa personnalité et ce qui dégage de ce personnage m'ont séduit dès la première rencontre avec le jeune homme.

    Gaïa a beaucoup d'alliés dans son périple. Chacun ayant ses raisons pour aider la jeune fille dans sa quête. C'était peut être un peu trop facile que la jeune fille tombe toujours sur les bonnes personnes mais le récit est bien construit et ficelé, et on se laisse facilement entrer dans l'univers.

    L'univers de cette dystopie n'est pas des plus roses mais n'est pas non plus des plus noirs. Les inégalités existent mais la population n'est pas laissée aux portes de la mort.
    Gaïa est, au début du roman, parfaitement soumise aux règles de l'Enclave et ne se pose pas beaucoup de questions, se contentant de servir les bébés mensuels.
    J'ai été un peu choqué en me propulsant dans cet univers, de voir la jeune fille donner ces bébés comme si c'était parfaitement normal. Évidemment dans le monde de Gaïa ça l'est. Par la suite nous vient les explications, on comprend mieux le fonctionnement de l'Enclave et les motivations des autorités à agir de la sorte. Car oui, cela peut paraître bizarre, mais je ne suis pas totalement en accord avec Gaïa, sur ses principes défendus. L'Enclave se comporte, certes, mal envers ses habitants, elle emprisonne et exécute pour un rien, elle gaspille de l'eau alors que de l'autre côté du mur les habitants en auraient besoin et les privilégiés vivent sans se soucier des autres de l'extérieur.
    Même si la liberté et l'égalité défendues par Gaïa sont importantes, la survie des hommes qui poussent l'Enclave à agir de la sorte avec les bébés l'est également, non ? J'ai bien hâte de poursuivre cette série rien que pour savoir quels accords vont se faire entre les deux parties. L'enjeu de cette intrigue est fort intéressant !

    A part les lenteurs du début, l'histoire suit une belle évolution. Elle est poignante et très intense en émotions. Le parcours dans l'Enclave de la jeune fille est semé d'embûches et vous n'avez plus le temps de vous ennuyer par la suite de son entrée.

    Ce que j'ai particulièrement apprécié dans le roman c'est le déchiffrage du code. Birth Marked est en quelque sorte un livre interactif où l'on peut nous-mêmes, de notre côté, essayer de comprendre le message car ce dernier est écrit dans le livre. Je me suis mise à loucher pour voir si on ne pouvait pas discerner des lettres comme cela (oui vous savez, comment les fiches Diddl ! ).
    La couverture du roman n'est pas exceptionnelle mais toutes les inscriptions dessus ont un rapport avec le récit et j'ai bien aimé cette cohérence entre les deux.

    L'écriture de l'auteure est agréable et fluide. Le roman est écrit à la 3ème personne mais on se sent tout de même proche de Gaïa et on ressent facilement ses émotions !

    Ma lecture de Birth Marked s'est révélée être une belle surprise n'ayant pas du tout parler de ce roman auparavant. Je vous conseille donc fortement ce livre passionnant !

    Information(s) :
    • C'est une trilogie, le tome 2 se nomme Birth Marked, tome 2 : Bannie et se trouve en librairie et le tome 3 "Captive" également.
    • La série est disponible en poche.
    • Visuel de tous les tomes de la série :

    Birth Marked, tome 1  : Rebelle Birth Marked, tome 1  : Rebelle Birth Marked, tome 1  : Rebelle
    • Couverture(s) VO de ce tome :

      

    Chronique(s) des partenaires blogueurs : 

    Gala de Livres
    Forbidden Book
    Mirrorcle World


    votre commentaire
  • Titre VO : The name of the star, book one : Shades Of London 
    Titre VF : Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville
    Edition française : Michel Lafon 
    Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Maud Desurvire 
    Prix : 15.95 €
    Genre : Jeunesse, Fantastique
    Pages : 428

    Date de Publication VF : 10 Mai 2012

    Quatrième de couverture : 

    À Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l'Éventreur. Malgré l'omniprésence des caméras, le tueur est indétectable. 
    Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.
    Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu il ne récidive. À moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime...

    POURSUIVRE L'INVISIBLE

    Mon avis :
     

    Hantée est une lecture bien sympathique qui m'a permis de découvrir la légende de Jack l’Éventreur dans un registre jeunesse. Je me suis pas laissée entièrement séduite par cette lecture car quelques petits points m'ont tout de même déçue...

    Nous suivons Aurora, appelée Rory, qui vient d'intégrer un internat à Londres pour poursuivre ses études. La jeune américaine s’intègre plutôt bien dans le campus mais au même moment, un dangereux meurtrier sévit dans la ville de Londres et ses meurtres rappellent sans contexte les atrocités vécues en 1888...La fameuse légende de Jack l’Éventreur. Sortant souvent en douce de l'internat avec deux de ses amis, Jazza et Jerôme, Rory va vite se rendre compte qu'elle est capable de voir dans la rue un homme que personne d'autre ne peut apercevoir. La jeune fille va alors se poser des questions et s'embarquer dans une aventure aux dimensions extrêmes auxquelles elle ne s'attendait pas...

    Rory est une jeune fille bien sympathique. Elle n'a pas de trait de caractère désagréable ce qui la rend relativement attachante. C'est une adolescente qui vit comme tel avec des doutes, des peurs, des envies, des rires... Je me dois de souligner son courage face à certaines situations.
    Elle n'est pas excessivement mûre, elle fait bien son âge mais elle agit de façon plutôt censée et réfléchit.

    J'ai adoré sa relation avec Jazza, sa colocataire. On peut voir une réelle amitié qui naît entre les jeunes filles et tous les traits de l'adolescence, ragots et pacotilles, et l'ambiance « internat » se fait fait ressentir à travers cette jolie amitié.
    J'ai trouvé cela triste cependant qu'une fois l'enquête lancée, cette relation soit immédiatement mise à l'écart et plus vraiment entretenue.
    Rory va vivre également une petite romance. Cette dernière ne m'a absolument pas convaincue et je suis un peu déçue... Je n'ai pas vu de réelle explosion de sentiments, c'est dommage.
    D'autres personnages entre en jeu dans l'enquête sur le nouvel Éventreur dont un qui m'a pas mal intrigué et j'ai bien hâte de le retrouver dans le tome 2 !

    L'intrigue du roman est plutôt bien ficelée bien que pas assez rebondissante et rythmée à mon goût. On est bien sûr très vite intrigué sur ce mystérieux meurtrier ce qui nous pousse à tourner les pages pour connaître son identité et ses motivations. Quand les révélations se sont réalisées à la fin de l'ouvrage je n'ai pas été très convaincue par les motivations du nouvel Éventreur, je m'attendais à quelque chose de plus...glauque.
    Outre cette petite déception j'ai trouvé les informations données sur le réel Éventreur très intéressante. Elles sont simples et accessibles à tous, nous donnant les éléments les plus importants sur cette légende. Je me suis bien prise au jeu et j'ai même à un moment recherché sur google une photo du 5ème meurtre de l’Éventreur, j'étais très intriguée ^^

    Le déroulement de l'action est simple et aurait mérité de plus amples approfondissements. Et puis je n'ai pas eu peur du tout. Bon je ne suis pas très sensible aussi donc il faudrait envoyer du pâté pour me faire une peur bleue. Peut être que c'est à cause des quelques petits points négatifs évoqués ci-dessus aussi qui ne m'ont pas permis d'être à fond dans le roman...Après on est loin d'être pareille et il ne faut pas forcément se baser sur l'expérience des autres pour ce qui est de la peur ^^

    L'écriture de l'auteure est simple, fluide dans le style adolescent donc pas de prise de tête sur des tournures de phrases. Son idée de prendre la légende de Jack est vraiment originale !

    Hantée a donc été une agréable lecture comportant tout de même quelques petites choses qui m'ont déçues. Elle n'en reste pas moins intéressante et je vous conseille tout de même ce roman ! Je me demande bien ce que l'auteure va bien pouvoir nous offrir comme nouvelle intrigue dans le second tome de la trilogie !

    Information(s) :
    • Premier tome, d'une trilogie. Le second sort en VO en Janvier 2013 sous le nom de "The madness underneath" 


    1 commentaire
  • Titre VO : Bloodfever
    Titre VF : Les chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre Rouge
    Edition française : J'ai lu
    Traduit de l'américain par Cécile Desthuilliers
    Prix
    : 12.50 €

    Genre : Urban Fantasy
    Pages : 441

    Date de Publication VF : 3 Février 2010

    Quatrième de couverture :

       " Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre.
    Les murs entre humains et faës sont en train de s'écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. "
        

    Mon avis :

    Fièvre Rouge reste comme son prédécesseur un énorme mystère autour de la personne de Jericho Barrons. Karen Marie Moning montre par là tout son talent en créant ce personnage énigmatique !
    J'ai autant apprécié ce second tome que le premier. Ce fut un réel plaisir de me replonger au cœur de la bataille de Dublin !

    Nous retrouvons MacKayla quelques jours après la fin du premier tome. Les problèmes ne cessent de lui courir après ! Entre l'inspecteur O'Duffy, V'lane, Barrons, la communauté Sidhe-seer, le Haut-Seigneur et bien d'autres encore, la jeune femme a bien intérêt à rester sur ses gardes !

    MacKayla change peu à peu et elle le souligne elle-même, il existe désormais deux Mac, la téméraire et la rose bonbon. Elle est de moins en moins naïve, plus débrouillarde et toujours autant sur ses gardes et elle a bien raison ! Elle mûrit, ne se laisse pas marcher sur les pieds et prend de plus en plus conscience du danger. L'auteure lui en fait voir de toutes les couleurs dans ce tome et la pauvre Mac n'a d'autre choix que d'avancer, résister et rester à tout prix en vie !
    J'admire son sang froid face à certaines situations et surtout face à Barrons !

    JZB est toujours un grand mystère pour les lecteurs ! Énigmatique mais tout de même fort attachant. Même si on en sait tout comme Mac, très peu sur sa personne, et que nous sommes toujours étonnés des révélations qui sont faites sur lui, Barrons est là pour sauver MacKayla.
    Il est toujours aussi charismatique, dégageant un grand magnétisme sur nous, pauvres lecteurs.
    Les dialogues entre lui et Mac sont un régal, les scènes et les répliques alléchantes et toujours attendues avec empressement pour ma part ! ^^

    Le suspens est toujours aussi bien entretenu et l'intrigue prend des tournants inattendus. On se laisse facilement happer par cette atmosphère opaque et envoûtante. Quelques petites longueurs au début du roman mais qui sont aisément surmontables !

    Le roman est truffé de rebondissements en tout genre et appâte de plus en plus notre curiosité ! Des réponses à nos questions viennent mais seulement quelques pages après une flopée d'autres questions arrive ! L'addictivité est énorme et l'intrigue tout aussi passionnante.

    De nouveaux personnages font leur entrée ainsi que d'autres qui prennent une plus grande place. Notamment V'Lane dont les motivations sont toujours aussi mystérieuses. Ce personnage est très ambiguë.

    La course folle à la recherche du Sinsar Dubh et autres reliques faës est toujours autant d'actualité. Le danger augmente petit à petit et nous découvrons de plus en plus d'atroces créatures ! Je me demande bien quand tout cela va éclater pour de bon !

    L’écriture de l'auteure est toujours aussi appréciable. Elle n'hésite pas à décrire des horreurs et emmène son récit dans des situations auxquelles on ne s'attend pas du tout ! Elle sait entretenir le suspens et surtout celui autour de Jéricho Barrons ! J'en ai déjà parlé plus haut mais c'est tout de même dingue ce qu'elle arrive à créer comme personnage ! Il est envoûtant et à la fois terriblement froid et distant !

    En tout cas si vous avez apprécié le premier tome je pense que celui-ci ne pourra pas vous décevoir ! Attention aux hormones les filles et également à vos petits cœurs si vous êtes sensibles !

    Lecture commune avec : 
    - La Bibliothèque de Mia / Le Blog de Luna / La Bibliothèque d'Alexia / Ananas / BookHystericLove
    N'hésitez pas à aller lire leurs avis !

    Information(s) :

    • C'est une série de tome 5 ! Le tome 1 se nomme "Fièvre noire", le 3 "Fièvre faë", le 4 "Fièvre Fatale" et le 5 "Fièvre d'ombres".


    3 commentaires
  • Titre VF : Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
    Edition française : Rebelle
    Collection : Lipstick Fantastique
    Prix : 18.00 €
    Genre : Chick Lit / Bit Lit
    Pages : 299

    Date de Publication : Octobre 2011.

    Quatrième de couverture :
     J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir.

    Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

    Mon avis :  

    Gros coup de cœur pour ce roman ! J'ai énormément apprécié ma lecture et j'ai passé un super moment de détente. C'est drôle, frais et sans prise de tête ! Les pages glissent parfaitement entre nos mains et l'on tourne et retourne les pages inlassablement...

    Felicity Atcock, une jeune femme de 24 ans, ne sait pas dire non. Lorsque son amie et collègue Daphnée lui demande, que dis-je, la supplie de l'emmener en voiture à Londres pour retrouver son rendez-vous d'un soir, Felicity accepte. La jeune femme se met à boire pour passer le temps de cette soirée et se retrouve le lendemain matin dans un hôtel, nue comme un vers et sans aucun souvenir de sa folle nuit passée. Oui, je dis bien folle nuit car plusieurs indices laissent à penser que Felicity n'a pas passé la nuit seule...
    La jeune femme trouve en effet une morsure sur sa cuisse. Elle a bien une idée du bellâtre qui a partagé son lit mais préfère ne plus y penser et rentrer chez elle. Sauf que voilà, une fois de retour à sa maison, Felicity apprend le meurtre d'une de ses connaissances, se retrouve à faire maison d'hôte à de jeunes vampires et est soupçonné de meurtre par un inspecteur de police ultra sexy qui lui fait du rentre dedans. Et les ennuis ne font que commencer...

    J'ai tout de suite adhéré au personnage de Felicity ! Dès les premières pages elle m'a séduite. C'est rare d'être happé par l'histoire et l'héroïne dès le premier chapitre mais pour ce roman cela a été le cas. On est tout de suite mis dans le bain !
    Felicity Atcock se présente à nous comme étant une vraie bonne poire et l'on peut pas dire le contraire ! Elle se laisse convaincre très vite par Daphnée pour faire une virée dans Londres, mais même si la jeune femme répond par l'affirmatif, l'envie n'est pas forcément là ^^
    J'ai adorée Felicity et ses répliques incontournables ! Toujours le mot pour rire même dans les pires moments. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est fraîche et drôle, tout ce que j'aime quoi ! Elle fait partie pour moi des meilleurs héroïnes des genres bit-lit / chick-lit !

    Daphnée est également un personnage que j'ai bien apprécié même si elle ne prend pas part entière à l'action. On ne sait pas grand chose sur elle mais le plus intéressant avec ce personnage a été sa relation avec Tony, un jeune vampire. Leur situation et leurs échanges m'ont fait sourire.

    Terrence, le policier macho, est mon personnage masculin favori ! Il m'a fait fondre dès la première rencontre. Un tantinet jaloux et possessif, un caractère bien trempé, cet homme a des défauts mais il est très attachant. Sexy en diable qui plus est ! Et son petit côté sombre et mystérieux, grrr j'en raffole !

    Passons à Stan, l'autre homme du roman. Il a l'air d'être beaucoup apprécié mais pour moi ça ne l'a pas fait. Les cheveux longs peut être ? Ou le fait que je m'étais tellement attachée à Terrence que l'entrée d'un autre mâle dans la cours de la belle Felicity ne m'a pas enchanté. Bizarre car bien souvent je préfère les hommes avec un fort côté obscure mais bon d'un côté même si Terrence est employé par Dieu c'est pas pour autant que c'est un 100% bon samaritain !
    Stan est prétentieux et mystérieux, peut être que cette part de mystère me séduira-t-elle dans le prochain tome ?

    L'intrigue n'est pas phénoménale mais n'en reste pas moins intéressante. La petite Feli va se retrouver entourée de monstres fantastiques en seulement quelques jours et va devoir faire la part du bien et du mal là dedans.

    L'univers de Sophie Jomain compte des vampires, des démons et surtout des anges ! Et ce ne sont pas les petits bébés joufflues et ailés que l'on peut voir habituellement voir en représentation sur des tableaux de la Renaissance. Non non non, ici nos anges sont beaux à tomber, aiment le sexe et ont du caractère ! On a de quoi passer un merveilleux moment, je vous l'assure ;)

    J'aime toujours autant l'écriture de Sophie Jomain, cela change de ce que j'ai pu découvrir dans les Etoiles de Noss Head mais j'apprécie tout autant ! Et puis les répliques croustillantes qu'elle nous donne quoi, j'adooore ! C'est fluide, léger, rythmé, on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Comme on dit par chez moi, ça passe crème ! Ou ça se boit comme du petit lait... ^^

    L'histoire demeure simple mais elle m'a séduite de part ses personnages intrigants et affriolants, que part cette belle écriture tout en légèreté et en humour !
    Et puis aussi, même si je ne suis pas en phase avec Stan, ce n'est pas pour autant que le trio Felicity/Terrence/Stan me laisse indifférente. Cela promet des étincelles !

    Pour moi ce roman est un coup de cœur ! C'est simple et je me suis laissée facilement séduite par cet univers. L'héroïne et ses répliques décapantes m'ont intrigué en seulement un chapitre et ce, jusqu'à la fin de ces merveilleuses 299 pages...
    Et puis quelques petits indices laissent à penser que Felicity s'avère être une humaine douée pour certaine particularité qu'un être humain normal ne pourrait pas faire, voir ou entendre. Voilà de quoi bien m'intriguer pour la suite !

    Je vous invite fortement à découvrir ce roman, son auteure, Sophie Jomain ou tout aussi simplement les éditions Rebelle. Cette maison d'édition me fait ajouter une quantité de romans de mois en mois à mes envies ! Les couvertures sont magnifiques et les résumés alléchants ! Il ne faut surtout pas hésiter à aller faire un tour sur le site de la maison d'éditions !;)

    Ce fût donc un grand plaisir pour moi de lire Les anges mordent aussi et c'est avec un tout aussi grand plaisir que je lirai le tome 2 qui sort en septembre 2012 !

    Information(s) :

    • Le tome 2 est titré "Les anges ont la dent dure" & le 3 "Les anges sont de mauvais poils"
    • Les couvertures de la série (seuls sont présents les tomes sortis en France) :

    Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi

     

    Chroniques des partenaires blogueurs :

    - Gala de Livres


    2 commentaires
  • Teaser Tuesday [1]

    Nouveau petit rendez-vous qui me plaît bien et auquel j'ai donc décidé de participer ! :)

    Ce rendez-vous a été mit en place par MizB de Should Be Reading. Les règles sont :

    • Prendre la lecture actuelle
    • L'Ouvrir sur une page au hasard
    • Partager deux phrases de cette page
    • Faire attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'information sur l'avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs
    • Indiquer le titre et le nom de l'auteur pour savoir de quel livre les extraits sont tirés

    Pour cette semaine donc :

     Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M.O'Brien

    Teaser Tuesday [5]

    Page 35.

    " - Qu'est-il arrivé à votre visage ? demanda-t-il.
    Elle ressentit un coup de poing familier dans le ventre, puis une déception lancinante. Deux fois en une nuit. Elle avait supposé qu'il serait trop poli pour poser la question ou, s'étant renseigné sur sa famille, qu'il connaissait déjà l'histoire."


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique