• Bilan des Lectures [32]

      Nous sommes le 1er Janvier 2014  et c'est l'heure du bilan du mois de décembre ! 
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et
    Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Mon bilan est beaucoup plus positif que le mois dernier (merci les vacances) et j'ai pu atteindre mon objectif de l'année :)

    J'ai 5 livres à mon actif !

     

    Voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

    A cheval sur novembre/décembre : 

     

    Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci, tome 1 de Sophie Jomain chez Rebelle (Lipstick)

    Lu du 26/11/14 au 03/12/14 --> Chronique

    ☻☻☻☻☻☻☻

    Décembre :  

    • Bleu Saphir, tome 2 de Kerstin Gier chez Milan (Macadam)

    Lu du 04/12/14 au 13/12/14--> Chronique à venir.

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    • Dangerous Perfection, tome 1 de Abbi Glines chez JC Lattès (&moi)

    Lu du 19/12/14 au 21/12/14--> Chronique à venir.

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    • Loin de tout, tome 1 de J.A. Redmerski chez Milady Romance

    Lu du 22/12/14 au 24/12/14--> Chronique à venir.

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    • Hopeless, tome 1 de Colleen Hoover chez Fleuve (Territoires)

    Lu du 25/12/14 au 27/12/14--> Chronique à venir.

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    L'état d'avancement de ma PAL ! :
     

    PAL : 87 (sans compter les lectures en cours) 
    + 7
    - 5  (en comptant les lectures en cours enlevées de la PAL ce mois-ci)
    -> J'ai une excuse : c'était Noël!

    Les petits nouveaux :

                     

    Pages lues : 1854 pages lues !
    Et beh, c'est le jour et la nuit comparé au mois dernier ! 1000 pages et quelques de différence ^^
    Pour le mois prochain, je suis pour l'instant à ce stade : Every Day : 285 ! Blood of Eden, tome 3 : Forever Humaine : 179.

     

    Voili voilou 

    N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents romans !

    Le mois prochain je vais avoir 2 lectures à cheval sur septembre/octobre, Every Day (lecture VO) et Blood Of Eden, tome 3 : Forever humaine

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de janvier, une très bonne année 2015, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez, et surtout : de très bonnes découvertes livresques ! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :