• Bilan des Lectures [31]

    Bilan des Lectures [31]

      Nous sommes le 1er Décembre 2014  (à quelques jours près ^^) et c'est l'heure du bilan du mois de novembre ! 
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et
    Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Mon bilan est encore plus léger que le mois dernier mais je pense que ça ne va pas m'empêcher d'atteindre mon objectif de l'année qui est de lire 50 romans :)

    J'ai 2 livres à mon actif !

     

    Voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

    A cheval sur octobre/novembre : 

     

    Nexux, tome 1 de Ramez Naam chez Presses de la cité

    Bilan des Lectures [31]

    Lu du 29/10/14 au 16/11/14 --> Chronique

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Novembre :  

    • Half Bad, tome 1 : Traque Blanche de Sally Green chez Milan (Macadam)

    Bilan des Lectures [31]

    Lu du 16/11/14 au 26/11/14 --> Chronique à venir.

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    L'état d'avancement de ma PAL ! :
     

    PAL : 86 (sans compter les lectures en cours) 
    + 1
    - 2  (en comptant les lectures en cours enlevées de la PAL ce mois-ci)
    -> Elle baisse doucement mais surement !

    Les petits nouveaux :

    Bilan des Lectures [31]            

    Pages lues : 766 pages lues !
    Ouille, je crois bien que c'est la première fois que je passe en dessous de la barre des 1000 !
    Pour le mois prochain, je suis pour l'instant à ce stade : Every Day : 285 ! Les anges sont sans merci : 166.

     

    Voili voilou 

    N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents romans !

    Le mois prochain je vais avoir 2 lectures à cheval sur septembre/octobre, Every Day (lecture VO) et Les anges sont sans merci, tome 4.

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de décembre, de très bonnes fêtes de fin d'année et de très bonnes découvertes livresques !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :