• Bilan des Lectures [30]

    Bilan des Lectures [30]

      Nous sommes le 1er Novembre 2014  et c'est l'heure du bilan du mois d'octobre ! 
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et
    Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Mon bilan est léger, j'essaie de lire tous les jours malgré les cours mais je ne lis pas très vite cependant.

    J'ai 3 livres à mon actif !

     

    Voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

    A cheval sur Septembre/octobre : 

     

    Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi chez Michel Lafon

    Bilan des Lectures [30]

    Lu du 24/09/14 au 06/10/14 --> Chronique à venir.

    ☻☻☻☻☻☻☻

    Octobre :  

    • Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L.Armentrout chez J'ai lu

    Bilan des Lectures [30]

    Lu du 07/09/14 au 20/09/14 --> Chronique à venir.

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    • Keleana, tome 2 : La reine sans couronne de Sarah J.Maas chez La Martinière J.Fiction

    Bilan des Lectures [30]

     

    Lu du 21/09/14 au 23/09/14 --> Chronique à venir.

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    L'état d'avancement de ma PAL ! :
     

    PAL : 86 (sans compter les lectures en cours) 
    + 2 
    - 3  (en comptant les lectures en cours enlevées de la PAL ce mois-ci)
    -> Youhou, ma PAL a baissé d'1 livre. Mini Victoire !

    Les petits nouveaux :

    Bilan des Lectures [30] Bilan des Lectures [30]           

    Pages lues : 1224 pages lues !
    Pas si mal, je dépasse toujours les 1000 aha
    Pour le mois prochain, je suis pour l'instant à ce stade : Every Day : 281 ! Nexus, tome 1 : 102 pages.

     

    Voili voilou 

    N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents romans !

    Le mois prochain je vais avoir 2 lectures à cheval sur septembre/octobre, Every Day (lecture VO) et Nexus, tome 1.

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de novembre et de très bonnes découvertes livresques !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:05
    louve

    Lux a vraiment l'air top! Bon mois de Novembre ^^

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:05

    Trois bonnes lectures ;) Bonnes lectures pour ce mois de novembre !

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:52

    Moi je trouve que le principal c'est que tu ai beaucoup aimé tes lectures au vu de la note! c'est le plus important^^ Je ne les ai pas lus mais certains me font envie. Bon mois de Novembre à toi et bonnes découvertes^^

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 18:38

    Oui, peu de lectures mais que des bons moments :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :