• Résultat du concours

    Bonsoir,

    Me revoilà pour un article très attendu, celui des résultats du concours !

    Vous avez été 35 participants et en totalisant les chances supplémentaires ce nombre s'élevait à 85 ! Random.org avait le choix ^^

    Voici le nom des 3 chanceux du jour :

    Pour le lot 1, un exemplaire de Tu es moi de Sara Shepard :

    Résultat du concours

    Eléane bouquinovore

    Pour le lot 2, un exemplaire de Toi contre moi de Jenny Downham :

    Résultat du concours

    Harmonie B.

    Pour le lot 3, un lot de 5 marque pages venant d'Andalousie :

    Résultat du concours

    Dorothée B.

     Je vous contacte par mail :)

    Merci à tous d'avoir participé, je suis désolée de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde, ce n'est pas l'envie qui manque pourtant ^^

    Bonne soirée,

    & à bientôt pour de nouveaux articles !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:54

    bravo :)

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:55

    Oh j'ai gagné !!!! Super !! Merci beaucoup je suis trop contente :D

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:55

    Bravo !

     

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:03
    Adventura

    Félicitation aux gagnants :D

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:43

    Félicitations :)

    6
    Dorothée baudoul
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:08

    Bonsoir,

    J'ai gagné super.

    Bravo aux 2 autres gagnates.

    Merci  encore Noëline

    Bise

    Dorothée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :