• C'est Lundi que lisez vous ? [59]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) : 

    Ever Dark, tome 2 de Veronica Rossi chez Nathan - Chronique à venir (désolé, je commence à prendre du retard mais je n'ai pas trop de temps en ce moment)

    La semaine dernière je vous parlais surtout du fait que j'étais perdue au début de ma lecture. Ce sentiment a duré quelques dizaines de page et ensuite, cela allait mieux, bien que je ne me rappelais pas de tous en détails. Cela ne m'a pas gênée pour continuer ma lecture pour autant.
    Dans ce tome-ci, l'atmosphère devient un peu plus inquiétante et le danger de l'éther commence à prendre une réelle importance. La romance est moins mise en avant au profit d'événements "politiques" (au sein de la tribu des Littorans), machinations et dangers naturels. Cependant, j'ai eu la même impression que pour le tome 1 avec ce roman sur le fait que ce n'est pas une histoire que j'adooore absolument, j'aime mais il n'y a pas de petit plus. Bien qu'il soit vrai que j'ai mieux apprécié ce second tome et que la fin était haletante (mais beaucoup (trop) de questions restent en suspens !!!)

    C'est Lundi que lisez vous ? [56]

     

    Lecture(s) en cours :   

    Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones chez Milady
    Page 21 / 394 

    J'ai commencé ma LC (avec Litt-en-herbe) ce matin mais je n'ai pas assez lu de pages pour vous donnez un avis précis. 

    C'est Lundi que lisez vous ? [58]

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Je compte lire :

    Body Finder, tome 1 de Kimberly Derting chez PKJ

    Je n'ai lu aucun avis complet sur ce roman mais j'ai l'impression que pas mal de positif ressort sur ce roman donc j'ai hâte de voir ce que ça donne! :)

    C'est Lundi que lisez vous ? [59]

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:39

    Bonne semaine de lecture

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:10

    bonne semaine lecture et merci de ton com's :) A bientôt et n'hésites pas à m'ajouter sur livraddict ;)

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:10

    je te souhaite une Excellente semaine livresque

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:17

    Bonne semaine livresque 

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:35

    Mouahah j'espère aimer quand même, même si ça fait mal à ton porte-monnaie lol

    Body Finder me tente bien, moi ! 

    Bonne semaine livresque, copine ♥

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:15

    Ah, Charley tome 1 et 2 dans ma pal ^^

    Belle semaine livreque bisoux

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:15

    JennyM : Bonne semaine à toi aussi :)

    JessEpica : Quel est ton pseudo ? :) Bonne semaine :)

    les lectures de Val : A toi aussi :)

    Encore un chapitre : A toi aussi :)

    lire-une-passion : Mon porte monnaie te trouve vilaine :p Bisouuus <3

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:16

    crokbulle : Bonne semaine à toi aussi :)

    9
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:00

    Ton avis sur 'Ever Dark' titille ma curiosité. Apparament, l'auteur nous offre encore une fin qui donne envie de se plonger dans la suite.
    Charley est une héroïne de Bit-Lit dont j'ai bien aimé les premières aventures. Ce second tome m'attend dans ma PAL.
    Excellement semaine de lecture à toi.

    10
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:18
    Rexlit

    Body Finder me tente beaucoup !

    Bonne semaine livresque !

     

    11
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:20
    Kynicky

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bizzzz

    12
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:35

    Bonnes lectures :D

    13
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:00

    Coucou, je te souhaite une excellente semaine, bonnes lectures :) Bises

    14
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:13

    Body Finder est très sympa et c'est un lecture rapide. Charley Davidson !!!!

    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    15
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:41

    Très bonne semaine et bonnes lectures !

    16
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:24

    Ethernya : Oui la fin d'Ever Dark est un nid à questions dont on est pressé de connaître la réponse bien évidemment !
    Charley est une protagoniste excellente, j'adore sa façon d'être et son caractère ! Bon week end à toi :)

    Rexlit : A moi aussi ^^ Bon week end à toi :)

    Kynicky : Merci, à toi aussi :)

    CeReSu : Merci, à toi aussi :D

    Daisy lusion : A toi aussi :)

    Winifred86: J'espère l'apprécier :D Bon week end à toi :)

    Frankie33 : merci à toi aussi :)

    17
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:28

    Oh j'ai hate de lire ton avis sur "Body Finder, tome 1", ce livre me fait de l'oeil depuis qlq temps... 

    18
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:08

    J'ai hâte de me plonger dedans également ! :p Par contre, je lis comme un escargot en ce moment donc ne soit pas trop impatient(e) ^^

    19
    Lundi 30 Septembre 2013 à 00:38

    Ah tiens, Body Finder me tente bien aussi... Bonne lecture :)

    20
    Mardi 1er Octobre 2013 à 09:00

    Bonne semaine à toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :