• C'est Lundi que lisez vous ? [56]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) - sur les 3 dernières semaines: 

    The summer I turned pretty de Jenny Han chez Simon & Schuster - Non chroniqué

    C'est Lundi que lisez vous ? [54]

     

    Les chemins de poussière, tome 1 : Saba, Ange de la mort de Moira Young chez Gallimard Jeunesse (Pôle Fiction) - Chronique à venir

    C'est Lundi que lisez vous ? [56]

     

    Lecture(s) en cours :   

    Réseau(x) de Vincent Villeminot chez Nathan
    Page 108 / 448 : Pause pour le moment.

    C'est Lundi que lisez vous ? [54]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les vampires de Chicago, tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill chez Milady
    Page 56 / 465 

    C'est Lundi que lisez vous ? [55]

    Je compte lire :

    Never Sky, tome 2 : Ever Dark de Veronica Roth chez Nathan

    C'est Lundi que lisez vous ? [56]

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:37

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:38

    je te souhaite une excellente semaine livresque

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:23
    sevmarguerite

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:20

    Merci beaucoup, à vous aussi ! :)

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:34

    Tu devrais passer une excellente semaine tu n'as que des nonnes lectures :)

    à bientôt 

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:37

    Je l'espère, bonne semaine à toi :))

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:27

    Coucou

    qu'est que tu as pensé de The summer I turned pretty ?

    Je l'ai lu l'année dernière j'avais adoré.

    Belle semaine livresque ^^

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:38
    Erika Pageaprèspage

    Il est bien RESEAU(X) ?

     

    J'aime beaucoup les vampires de chicago ! J'vais bientôt entamer le T5 !

    9
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:31

    crokbulle : J'ai bien aimé ! Pour un premier livre VO j'ai plutôt bien compris grâce au style jeunesse ! :)

    Erika : J'ai dû mal à me lancer dans Réseau(x), on voit que l'auteur a fait un lourd travail dessus par contre !

    10
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:10

    Les vampires de Chicago j'ai lu le tome 1 et beaucoup aimé, il faut que je lise la suite :)

    Bonne semaine livresque :)

    11
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:51

    Merci beaucoup à toi aussi :))

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:24

    J'ai adoré Saba Ange de la mort, il me tarde de lire la suite ! Quelle chance d'avoir Never Sky 2 sous la main, j'ai hâte qu'il sorte ! bonne semaine et bonne lectures !

    13
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:56

    Bonjour !

    As-tu aimé The summer I turned pretty ? C'est un de mes romans jeunesse favoris <3

    Bonne lecture avec Réseau(x), il me tarde de le découvrir !

    14
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:22
    Latêtedansleslivres

    Très bonne semaine livresque! Je ne connais aucune de tes lectures, mais la saga Never sky m'a l'air pas mal :)

    15
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:00

    Lucy MB : J'ai adoré Saba aussi ! Et j'ai hâte de commencer Never sky ^^ Bonne semaine :)

    Wolfsrain : Oui j'ai bien apprécié, c'était parfait pour l'été ! ^^

    Latêtedansleslivres : Merci, à toi aussi :)

    16
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:16

    J'adore la saga des vampires de chicago.

    Bonne lecture !

    17
    Mardi 3 Septembre 2013 à 19:03

    On passe de très bons moments avec je trouve :)

    A toi aussi :)

    18
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 10:15

    J'espère que Réseau(x) va te plaire !

    19
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 10:58

    Bonne semaine et bonne lecture !

    20
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:41

    Phebusa : J'espère, oui ! :)

    Miss Reading : Merci à toi aussi :)

    21
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:14

    Bonne semaine et bonnes lectures ! Reseau(x) ne te plaît pas ?

    22
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 19:04

    Je ne m'attendais pas à ce genre de roman ;) Et je l'avais commencé avant de partir en vacances et je préferai ne pas l'emmener du coup, je l'ai mis en pause :)
    Bonne semaine à toi aussi :)

    23
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:34
    Bib HLM

    Bonne semaine pleine de lecture :) 

    J'avais lu la saga Instinct de Vincent V. je n'étais pas trop convaincu, je me demande ce que vaux Réseaux..

    24
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:32

    Perso, je n'ai pas lu sa précédente saga donc je découvre sa plume ! :) Après le thriller est un genre que je lis peu donc je ne sais encore moins à quoi m'attendre :p

    Bonne semaine à toi aussi :)

    25
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:35
    Bib HLM

    Hâte de lire ta chronique :)

    26
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:51

    J'essaie de prendre le moins de retard possible ! :)

    27
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:29

    Réseau(x) à l'air sympa et beaucoup le lise cette semaine, je vais donc attendre les commentaires avec impatience !

    Bonne semaine et bonne lecture !

    28
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:00
    Nessa book'n'love

    bonne semaine lecture à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :