• C'est Lundi que lisez vous ? [16]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions :

     
    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
     
    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
     
    3. Que vais-je lire ensuite ?
     
    Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer !
     
     
    Lecture(s) passée(s) :
     
    Never Sky, tome 1 de Veronica Rossi chez Nathan 
    Chronique à venir
    C'est Lundi que lisez vous ? [15]
     
    Lecture(s) en cours :
     
      Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness chez Le livre de poche  
    Page 168 / 832
     
    C'est Lundi que lisez vous ? [15]
     
    Je compte lire :____
     
    Vu le pavé que je suis en train de lire, il y a peu de chance qu'il soit fini lundi prochain, je ne prévois donc aucune lecture pour le moment ^^
     
     
    Et vous que lisez-vous ?
    Bonne semaine !

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:45

    Belle et douce semaine de lecture à toi!

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 11:28

    Le livre perdu des sortilèges a envahi la blogo à ce que je vois! Bisous

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:50

    Bonne semaine de lecture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :