• Absence

    Bonsoir tout le monde,

    Vous avez sans doute du le remarquer, j'ai publié mon C'est lundi que lisez-vous et mon Teaser Tuesday en avance. La raison ? Et bien je m'en vais jusqu'à vendredi soir en stage d'équitation, en pleine compagne. Donc adieu internet !

    J'emporte Toi et moi à jamais avec moi mais je ne suis pas sûre de bien l'avancer.

    Sur ce, bonne semaine à vous et à vendredi !

    Bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 23:35

    Ah le bon air de la campagne :) Profites-en bien !!

    Les chevaux en plus... Que du bonheur ♥

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 23:42

    Bon stage ! :) Toi et moi à jamais est un livre que j'aime beaucoup, beaucoup. Bonne lecture.

    3
    Lundi 2 Juillet 2012 à 00:14

    Salut! Je te souhaite de passer un super stage d'équitation! J'en ai fait un l'année dernière, j'adore les chevaux également!

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 11:11

    Bon stage, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :