• Bilan des Lectures [4]

     

    Bilan des Lectures [4]

      Nous sommes le 1er Septembre 2012 et c'est l'heure du bilan du mois d'Août !
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Ce mois d'août a été très léger comparé aux deux mois précédents ! J'ai été en colonie de vacances pendant 3 semaines et j'ai donc eu très peu de temps pour lire. J'ai quand même réussi à lire 5 romans, 2 en colo et 3 à mon retour.

    Parmi ces romans il y a eu 2 histoires d'amour intenses [Toi contre moi & Alchimie], puis un tome 2  d'une série de science-fiction que j'adore    [Lorien Legacies, tome 2 : Le Pouvoir de six], et une agréable découverte d'un thriller jeunesse [Le Jeu du Mensonge, tome 1 : Tu es moi]. Il y a eu également une lecture que je n'ai pas vraiment apprécié [Witch & Wizard, tome 1 : Les Condamnés].

    Pour être plus clair, voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

    A cheval sur Juillet/Août :

     Le Jeu du Mensonge, tome 1 : Tu es moi de Sara Shepard

    Bilan des Lectures [4]

    Lu du 30/07/12 au 01/08/12  --> Chronique écrite
    ☻☻☻☻☻☻☻☻ 

    Juin :

    Toi contre moi de Jenny Downham

    Bilan des Lectures [4]

    Lu du 03/08/12 au 13/08/12 --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

    • Alchimie de Beth Fantaskey

    Bilan des Lectures [4]

    Lu du 14/08/12 au 20/08/12--> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Lorien Legacies, tome 2 : Le Pouvoir des six de Pittacus Lore 

    Bilan des Lectures [4]

    Lu le 22/08/12 au 26/08/12 --> Chronique écrite

      ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Witch & Wizard, les rebelles du nouvel ordre, tome 1 : Les condamnés de James Patterson et Gabrielle Charbonnet 

    Bilan des Lectures [4]

    Lu du 26/08/12 au 29/08/12  --> Pas encore chroniqué

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    Bon ensemble encore pour ce mois-ci ! Pour le mois de septembre je vais également avoir une lecture à cheval sur Août/Septembre, il s'agit de ma lecture en cours Possession, tome 1 de Elena Johnson.

    Vu toutes les sorties alléchantes prévues pour le mois de septembre je pense que ma PAL va un peu (beaucoup) grimper ! Je me prévois donc pas mal de bonnes lectures, surtout dystopiques, pour avancer dans mon challenge sur les Dystopies.

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de septembre, une bonne rentrée et de très bonnes découvertes livresques !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :