• In my Mailbox [9]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 7 romans sont venus rejoindre ma PAL, dont deux SP et 5 achats au salon du livre de Montreuil !!

    Nos étoiles contraires de John Green chez Nathan

    In my Mailbox [9]

    Entre rire et larmes, le destin bouleversant de deux amoureude la vie.

    Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquen par d'autres jeunes malades. 

    C'est 
    là qu'elle rencontrAugustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de lalittérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. 

    Et m
    algré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans uprojet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.
     "

     
    Merlin, tome 1 : Les années oubliées de T.A. Barron chez Nathan
     

     

    In my Mailbox [9]

     

    "Le jeune Emrys ignore tout de son identité. Ses premiers souvenirs remontent à l’âge de sept ans, lorsqu’il s’est réveillé sur une plage… Une femme guérisseuse, Branwen, prétend être sa mère. Mais il refuse de la croire. Aujourd'hui adolescent, Emrys est déterminé à découvrir qui il est. D'autant qu'il s'est mis à développer des pouvoirs hors du commun, qu'il ne parvient pas à contrôler. Sa quête le mène sur la mystérieuse île de Fyncaria, peuplée de créatures aussi merveilleuses qu'inquiétantes."
     
    Night Scool, tome 2 : Héritage de C.J. Daugherty chez Robert Laffont (R)
     

    In my Mailbox [9]

    "Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain...

    La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d'élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s'exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir: politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l'ombre.

    Et le message de la Night School est clair: pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs?"
     
     
    Plus encore que la vie, tome 1 de Amy Plum chez Milan (Macadam)
     
    In my Mailbox [9]
     
    "Le garçon de ses rêves est un revenant.
    Kate pensait qu'en changeant de pays, en venant à Paris, elle pourrait tourner la page. Faire le deuil de ses parents, vivre une vie plus légère.

    Mais c'était avant de rencontrer Vincent. Vincent, incarnation de l'amour, mais aussi ange de la mort. Le destin de Vincent est de mourir pour sauver des vies, puis revivre et mourir encore. Indéfiniment."
     
     
    Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman chez Milan (Macadam)
     

    In my Mailbox [9]

    "Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coup de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin... Et s'ils changeaient ce monde ?"

     

    Confusion de Cat Clarke chez Robert Laffont (R)

    In my Mailbox [9]

    "Les mêmes questions n'arrêtent pas de tourner dans ma tête : 
    Qu'est-ce qu'il me veut ?
    Comment ai-je pu laisser une chose pareille arriver ?
    EST-CE QUE JE VAIS MOURIR ?"

    "Grace, 17 ans, se réveille enfermée dans une mystérieuse pièce sans fenêtres, avec une table, des stylos et des feuilles vierges. Pourquoi est-elle là ? Et quel ce beau jeune homme qui la retient prisonnière ? Elle n'en a aucune idée. Mais à mesure qu'elle couche sur papier les méandres de sa vie, Grace est frappée de plein fouet par les vagues de souvenirs enfouis au plus profond d'elle-même. Il y a cet amour sans espoir qu'elle voue à Nat, et la lente dégradation de sa relation avec sa meilleure amie Sal. Mais Grace le sent, quelque chose manque encore. Quelque chose qu'elle se cache.

    DE DANGEREUX ET INAVOUABLES SECRETS, UNE AMITIE INTENSE ET EXCLUSIVE, UNE ATTIRANCE FATALE..."

     

    Version Bêta, tome 1 de Rachel Cohn chez Robert Laffont (R)
     

    In my Mailbox [9]

    "DANS UN MONDE QUI NE TOLERE QUE LA PERFECTION, LE MOINDRE DEFAUT EST IMPOSSIBLE A CACHER.
    Née à seize ans, Elysia a été créée en laboratoire. Elle est une version BETA, un sublime modèle expérimental de clone adolescent, une parfaite coquille vide dépourvue d'âme.
    La mission d'Elysia : servir les habitants de Demesne, une île paradisiaque réservée aux plus grandes fortunes de la planète. Les paysages enchanteurs y ont été entièrement façonnés pour atteindre la perfection tropicale. L'air même y agit tel un euphorisant, contre lequel seuls les serviteurs de l'île sont immunisés.
    Mais lorsqu'elle est achetée par un couple, Elysia découvre bientôt que ce petit monde sans contrainte a corrompu les milliardaires. Et quand elle devient objet de désir, elle soupçonne que les version BETA ne sont pas si parfaites : conçue pour être insensible, Elysia commence en effet à éprouver des émotions violentes. Colère, solitude, terreur...amour.
    Si quelqu'un s'aperçoit de son défaut, elle risque pire que la mort : l'oubli de sa passion naissante pour un jeune officier..."
     
     
     
    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)

  • Commentaires

    1
    Miragebook
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:14
    Tu verras, tu ne regretteras pas ton achat de Entre chiens et loups. En plus la nouvelle couverture est splendide ! Et tu as prit deux livres d la collection R qui me tentent énormément ! J'ai hâte d'avoir tes avis ! En tout cas j'ai été heureuse de te rencontrer hier. C'était super sympa cette petit rencontre inattendu. :P
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :