• In my Mailbox [8]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 2 romans sont venus rejoindre ma PAL !

    Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi chez Michel Lafon

    In my Mailbox [8]

    "JE SUIS MAUDITE
    J'AI UN DON

    JE SUIS UN MONSTRE
    JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

    MON TOUCHER EST MORTEL
    MON TOUCHER EST POUVOIR

    JE VEUX QU'IL ME TOUCHE
    IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

    JE SUIS LEUR ARME
    JE ME VENGERAI

     
    Pure, tome 1 de Julianna Baggott chez J'ai lu
     

    In my Mailbox [8] 

    "Nous savons que vous êtes là,
    nos frères et sœurs.
    Un jour, nous sortirons du Dôme
    pour vous rejoindre dans la paix.
    Pour l'heure, nous vous observons de loin,
    avec bienveillance."
     
     
    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :