• In my Mailbox [55]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 1 roman est venu rejoindre ma PAL, un cadeau de la part de Forbidden Book !!

    Ugly Love de Colleen Hoover chez Simon and Schuster

    In my Mailbox [55]

    "Lorsque Tate Collins rencontre le pilote Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Ils ne pourraient même pas dire qu'ils sont amis. La seule chose que Tate et Miles ont en commun est une indéniable attraction mutuelle. Une fois que leurs désirs sont révélés, ils réalisent qu'ils ont le parfait compromis. Il est contre l'idée de l'amour, elle n'a pas le temps pour ça, ce qui leur laisse juste le sexe. Leur arrangement a tout pour être sans heurs, aussi longtemps que Tate saura se plier aux deux seules règles de Miles.
    Ne jamais poser de questions sur le passé.Ne pas espérer de futur.
    Ils pensent pouvoir le supporter, mais réalisent presque immédiatement que c'est loin d'être le cas.
    Des cœurs sont infiltrés.Des promesses sont brisées.Des règles sont détruites.Love gets ugly.
    "

    TRADUCTION DE ALTHEA IN WONDERLAND

     

     

    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:56

    J'ai hâte qu'il sorte en VF ! Bonne lecture ;)

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:50
    Marly

    Un cadeau ça fait toujours plaisir !


    Je te souhaite une belle lecture !


    Pour ma part c'était petits achats imprévus, mais irrésistibles, et surprise également !

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:19
    Robzii Books

    Je l'ai téléchargé en VO eBook y a quelques semaines, j'ai hâte de le lire aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :