• In my Mailbox [52]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 7 romans sont venus rejoindre ma PAL, ce sont des cadeaux de Noël pour la plupart :D

     

    Dangerous Perfection de Abbi Glines chez JC Lattès (&moi)

    In my Mailbox [52]

    "Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.
    Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…
    "

     

    Hopeless de Colleen Hoover chez Fleuve (Territoires)

    In my Mailbox [52]

    "Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la reconnaitre, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui..."

     

    Insaisissable, tome 3 : Insaisissable de Tahereh Mafi chez Michel Lafon

    In my Mailbox [52]

    "Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore."

     

    Blood Of Eden, tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa chez Harlequin (Darkiss)

    In my Mailbox [52]

    "Humaine ou monstre ?
    Dans un monde dévasté, où la vie semble ne plus avoir de valeur et où les alliances se défont aussi vite qu’elles se concluent, Allie affronte ses jours les plus sombres. Elle va devoir atteindre la Cité d’Eden, seul refuge qui lui reste, alors que Sarren, son ennemi juré, a semé le chaos sur la route qui y conduit. Pour réussir, et sauver les Humains d’Eden, Allie n’a qu’une arme : laisser parler son côté vampire et se lancer dans une chasse impitoyable. En nourrissant l’espoir qu’elle ne finira pas seule sur cette Terre…
    "

     

    Les chroniques lunaires, tome 3 : Cress de Marissa Meyer chez PKJ

    In my Mailbox [52]

    "Le sort de la Terre est dorénavant entre les mains de Cinder et de ses compagnons. Ils doivent à tout prix empêcher le mariage de l'empereur Kaito avec la terrifiante reine Levana.
    Cress, hackeuse de génie, enfermée dans un satellite depuis sa naissance, est la seule à pouvoir les aider. Mais peut-on vraiment lui faire confiance ?"

     

    Easy de Tammara Webber chez J'ai lu

    In my Mailbox [52]

    "L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
    Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...
    "

     

    Si loin de toi de Tess Sharpe chez Robert Laffont (R)

    In my Mailbox [52]

    "Sophie Winters a failli mourir. Deux fois.
    Survivante. 
    Blessée à vie, elle est accro aux antidouleurs.
    Droguée.
    Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux.
    Traumatisée.
    Personne ne croit à sa version des faits. Ni la police. Ni sa famille.
    Seule au monde.
    Elle se battra pour qu'éclate la vérité. Au nom de l'amour.
    Prête à tout.
    "

     

    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:30
    Luxnbooks

    Coucou,

     

    De la bonne lecture en perspective, tu vas te régaler !

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:55

    Dangerous Perfection m'a vraiment déçue :(

    Si loin de toi me tente beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :