• In my Mailbox [40]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 6 romans sont venus rejoindre ma PAL, tous des prêts donc mon porte monnaie n'a pas souffert aha

    Meg Corbyn, tome 1 : Lettres écarlates d'Anne Bishop chez Bragelonne

    In my Mailbox [40]

    "Meg Corbyn est une cassandra sangue, une prophétesse du sang, capable de prédire l’avenir lorsqu’elle s’incise la peau. Une malédiction qui lui a valu d’être traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules prêts à la taillader pour s’enrichir. Mais aussi un don qui lui a permis de s’échapper et va la pousser à chercher refuge chez les Autres. Là où les lois humaines ne s’appliquent pas. Même si elle sait, grâce à cette vision, que Simon Wolfgard causera également sa perte. Car si le chef des loups est d’abord intrigué par cette humaine intrépide, peu de choses la séparent d’une simple proie à ses yeux…"

     

     Les 100 de Kass Morgan chez Robert Laffont (R)

    In my Mailbox [40]

    "2 :48…2 :47… 2 :46…

    Ils sont 100, tous mineurs, tous accusés de crimes
    passibles de la peine de mort.

     

    1 :32… 1 :31… 1 :30…
    Après des centaines d’années d’exil dans l’espace,
    le conseil leur accorde une seconde chance
    qu’ils n’ont pas le droit de refuser : retourner sur terre.

     

    0 :45… 0 :44… 0 :43…
    Seulement, là-bas,
    l’atmosphère est toujours potentiellement radioactive
    et à peine débarqués, les 100 risquent de mourir.

     

    0 :03… 3 :02… 0 :01…
    Amours, haines, secrets enfouis et trahisons.
    Comment se racheter une conduite
    quand on a plus que quelques heures à vivre."

      

    Dublin Street de Samantha Young chez J'ai lu

    In my Mailbox [40]

    "Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, une quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclat son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait ressurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise..."

     

    Animale, la malédiction de boucle d'or de Victor Dixen chez Gallimard Jeunesse

    In my Mailbox [40]

    "Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ?
    1832. Blonde, dix-sept ans, orpheline, vit depuis toujours dans un couvent, entourée de mystères. Pourquoi les soeurs l'obligent-elles à couvrir ses cheveux d'or et à cacher sa beauté troublante derrière des lunettes noires ? Qui sont ses parents et que leur est-il arrivé ? Quelle est la cause de ses évanouissements fréquents ?
    Blonde est différente et rêve de se mettre en quête de vérité. Alors qu'elle s'enfuit du couvent pour remonter le fil du passé, elle se découvre un côté obscure, une part animale : il y a au coeur de son histoire un terrible secret.
    " 

     

    Unbroken de Melody Grace chez Prisma

    In my Mailbox [40]

     

    "Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons… "

      

    La Trilogie des Sept Royaumes, Tome 1 : Graceling de Kristin Cashore chez Orbit

    In my Mailbox [40] 


    "Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling. Des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa peut tuer un homme à mains nues et son oncle, le roi des Middluns, l'oblige à assassiner pour son compte. La rencontre de la Lady tueuse avec le prince Po, un Graceling dont le talent est connu de lui seul, va changer le cours de son existence. En tombant amoureuse de Po, elle va découvrir un monde meilleur, et comprendre que son don n'est pas une malédiction.
    Parallèlement, Katsa apprend qu'un terrible danger plane sur les Sept Royaumes : il est temps pour elle d'accomplir son destin. Sauver sa terre ou vivre son amour…Katsa devra-t-elle choisir ?"

    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2014 à 11:25

    Ah il y a Animale !!! :)

    Bonnes lectures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :