• In my Mailbox [39]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 6 romans sont venus rejoindre ma PAL, dont 5 qui sont des prêts ou des gains de concours ! :)

    Lucides de Adrienne Stoltz & Ron Bass chez Robert Laffont (R)

    In my Mailbox [396]

    "Sloane, première de sa classe, coule une existence paisible dans une petite ville côtière des États-Unis. Maggie, jeune fille indépendante, entame une carrière d'actrice prometteuse à New York. Tout les sépare, hormis une chose : en dormant, chacune rêve et vit la vie de l'autre jusque dans ses secrets les plus intimes. Jamais encore leurs chemins ne s'étaient croisés. Jusqu'au jour ou Sloane tombe amoureuse d'un garçon. Vient ensuite le tour de Maggie... Laquelle est réelle ? Laquelle n'est qu'un songe ? Sloane et Maggie vont devoir trouver une réponse, sinon elles risquent de sombrer dans la folie. Pour l'une d'elles, cela signifiera tout abandonner : son quotidien, son amour, elle-même ; juste au moment précis ou elle s'était découvert une raison de vivre."

     

     La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld chez Robert Laffont (R)

    In my Mailbox [396]

    "VOUS PENSIEZ ETRE AU PARADIS ?

    Un gigantesque atoll, des plages de sable fin, une eau turquoise… Un mur infranchissable.

     

    IL VOUS FAUDRA D’ABORD VIVRE EN ENFER :

    Article 1 : Tout contact physique, toute marque d’amour sont proscrits.

    Article 2 : Il est interdit de chanter, d’écouter ou de faire de la musique.

    Article 3 : Quiconque se livrera à ces activités illicites sera mis à mort."

     

     

    L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée de James Dashner chez PKJ

    In my Mailbox [396]

    "Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette Terre Brûlée, parviendra-t-il enfin à trouver la paix... et un peu d'amour ?"

     

    Mystic City, tome 1 de Theo Lawrence chez PKJ 

    In my Mailbox [396]

    "Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
    Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
    Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence."

     

     

    Syrli, tome 2 : Le peuple de l'ombre de Meagan Spooner chez Milan (Macadam)

    In my Mailbox [39]

     

    "Traquée.

    Encore et toujours.

    Par les hommes-ombres qui sèment la terreur et le chaos. Syrli n'a pas le choix, elle doit fuir. Mais elle est capturée par des hommes sortis de terre et amenée dans la ville de Léthé, où règne le tyran Prométhée. Une fois encore, Syrli n'a pas le choix : elle doit combattre. Et rejoindre la résistance.

    Désormais, elle connait son destin : faire face à Prométhée."

     

     

    Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall de Susan Ee chez Fleuve Noir (Territoires)

     

     

    In my Mailbox [39]

     


    "Le monde court à sa perte. Depuis six semaines, les anges attaquent les humains et ont entrepris de détruire la civilisation. Alors que Penryn tente de prendre soin de sa petite sœur, Paige, handicapée, et de sa mère, paranoïaque et schizophrène, elle assiste à une scène terrible : un ange, Raffe, se fait couper les ailes devant elle par d’autres de son espèce. Penryn se fait repérer et les anges kidnappent sa petite sœur. L’ange blessé est laissé pour mort. Penryn décide de lui venir en aide, car il est le seul à pouvoir révéler l’endroit où ils ont emmené Paige. Même s’ils sont ennemis, ils entreprennent ensemble leur voyage qui les mène jusqu’à San Francisco, où les anges ont établi leur nid. Raffe espère pouvoir se faire greffer des ailes et Penryn entrevoit enfin la possibilité de sauver sa sœur. Mais c’était sans compter sur la résistance humaine qui se met en place, la nature maléfique de certains anges et l’évolution de la relation entre Raffe et Penryn..."

    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 22:11
    Bel IMM avec des livres qui me tentent

    Bonnes lectures
    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:37

    OOH que des très belles réceptions, whaouw !

    Bonnes lectures ;)

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:49
    Mallou14

    De superbes réceptions !! Bonnes lectures :)

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:43

    héhé :p Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :