• In my Mailbox [34]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 3 romans est venu rejoindre ma PAL, :)

    Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay chez Fleuve Noir (Territoires)

    In my Mailbox [34]

    "Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre. L’histoire de Josh Bennett n’est un secret pour personne. Chaque être qu’il a un jour aimé lui a été pris, jusqu’à ce qu’à 17 ans, il ne lui reste personne. Désormais, il veut qu’on le laisse seul, et les gens le font car quand votre nom est synonyme de mort, tout le monde est enclin à vous laisser votre espace. Tous… sauf Nastya, cette mystérieuse nouvelle fille à l’école qui a commencé à venir le voir et ne veut plus s’en aller, s’insinuant dans chaque aspect de sa vie. Mais plus il apprend à la connaître, plus elle devient une énigme. Alors que leur relation s’intensifie et que des questions sans réponses s’accumulent, il commence à se demander s’il apprendra un jour les secrets qu’elle cache… ou même s’il le souhaite réellement."

     

     

    Loin de tout de J.A. Redmerski chez Milady Romance (GR)

    In my Mailbox [34]

    "Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…"

    Kushiel de Jacqueline Carey chez Milady

     

    In my Mailbox [34]

    "Phèdre nô Delaunay a été vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant. Habitant désormais la demeure d'un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l'histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout... les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d'elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes. Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu'elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d'Ange, elle n'a d'autre choix que de passer à l'action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d'embûches, qu'il lui faudra mener jusqu'au bout pour sauver son peuple."

     

     
    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:58

    Kushiel et Loin de tout me tentent bien, et Tes mots sur mes lèvres a aussi rejoint ma PAL, j'ai hâte de le découvrir !

    Bonnes lectures :)

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 22:55

    Haaaaa mais toi aussi tu as Kushiel :p

    Hâte de lire ce beau pavé! J'ai aussi loin de tout dans ma PAL, j'espère le lire tout bientôt aussi!!

    Bonnes lectures!

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:08

    Bonnes lectures !!!

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:20

    l0raah_ : J'ai hâte de les lire tous les deux mais pour Kushiel, ça risque de prendre du temps haha :p Merci :)

    CeReSu : et quel pavé oui ! :p Je pense que Loin de tout sera lu en mars pour moi :)

    Winifred : Merci :)

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:21

    Que de bons romans donc c'est parfait :p

    Il ne me manque plus que Kushiel à lire.

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 15:49

    Héhé ^^ J'ai hâte de les lire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :