• In my Mailbox [19]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 5 romans sont venus rejoindre ma PAL ! 

    Merlin, tome 3 : L'épreuve du feu de T.A. Barron chez Nathan

    In my Mailbox [19]

    "Un dragon est sorti de son sommeil et menace l'île enchantée de Fincayra. Seul Merlin peut l'arrêter. Mais le jeune homme vient tout juste d'accepter ses étranges pouvoirs, et il ne les maîtrise pas encore. Confronté aux flammes du terrible dragon, il comprend que ce sont les zones les plus sombres de son âme qu'il doit affronter. Pour découvrir l'origine de son pouvoir, à la fois effrayant et puissant, et espérer un jour le contrôler."

    Réseau(x), tome 1 de Vincent Villeminot chez Nathan

    In my Mailbox [19]

    (photo trouvée sur le blog de Tiboux, merci pour la photo ! )

    "Sur les réseaux tout le monde pense connaître tout le monde. Tout le monde aime, surveille, espionne tout le monde. Mais désormais, une guerre est déclenchée, sur le web et dans le monde réel. Et Sixie, 15 ans, est l'enjeu, le butin, le gibier de tous les combattants..."

    Les vampires de Chicago, tome 3 de Chloe Neill chez Milady.

    In my Mailbox [19]

    "La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l'aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un bon oeil. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune..."

    Reviens-moi de Rachel Ward chez Michel Lafon

    In my Mailbox [19]

    "Sur la rive d’un lac gelé, Carl s’éveille alors que des pompiers emportent le corps sans vie de son frère et mettent en lieu sûr une jeune fille tremblante et glacée. Que s’est-il passé dans l’eau ? Il l’ignore. Sa seule certitude est que cette adolescente est liée à la mort de son frère, et qu’il doit absolument la rencontrer pour faire la lumière sur cette tragédie. Elle est son seul espoir de retrouver la mémoire. Ensemble, ces adolescents devront percer le sombre secret qui les unit et les causes de ce drame. Mais n’est-il pas dangereux de vouloir la vérité à tout prix ? Quand les souvenirs refont surface, il est trop tard pour les enfouir à jamais.

     

    IL CROYAIT POUVOIR OUBLIER L’HORREUR, ELLE VA SE RAPPELER A LUI…"

     

    Enders, tome 2 de Lissa Price chez Robert Laffont (R)

     

    In my Mailbox [19]

    " MESSAGE SPÉCIAL DU PDG DE PRIME DESTINATIONS À L’ATTENTION DES STARTERS :

    LA LOCATION DE VOS CORPS A ÉTÉ INTERROMPUE.
    MAIS N’OUBLIEZ PAS,
    JE CONTRÔLE TOUJOURS VOTRE ESPRIT.

    Je peux voir à travers vos yeux.
    Vous forcer à dire ce que je veux.
    Vous pousser à entrer dans n’importe quel lieu.

    Alors, juste un petit conseil : ne faites confiance à personne, même pas à vous-même !

    VOTRE VIE M’APPARTIENT.

    Callie, âgée de seize ans, vit dans un monde où une terrible catastrophe a tué tous ceux qui n’ont pu être vaccinés à temps. Seuls ont survécu les très jeunes, les Starters, ou les vieillards, les Enders. Tandis que ces derniers ne cessent d’accroître leur fortune, les plus jeunes sont la proie d’une pauvreté inextricable. La seule possibilité qu’ont les Starters pour gagner de l’argent est la Banque des Corps. Afin d’assurer leur survie, ils peuvent ainsi louer leur corps à des personnes âgées en quête d’une nouvelle jeunesse, grâce à un transfert d’esprit. Callie a réussi à stopper les agissements de cet institut sans scrupules. C’est alors qu’elle doit faire face à un plus grand danger : le Vieux, ce mystérieux PDG de la Banque des Corps, s’est enfui et en veut à sa vie. Au cours d’une traque sans pitié, elle réalise que le secret du Vieux est plus sombre encore que tout ce qu’elle imaginait. La clé de l’énigme est dissimulée dans son propre passé…" 

     

     

    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:04

    Tout le monde a reçu le tome 3 de Merlin à ce que je vois lol ^^

    De bonnes réceptions :) "reviens-moi" me tente bien :)

    Bisous ♥

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:18

    Oui, il est dans le package Nathan :p 

    Bisouuuus <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :