• In my Mailbox [18]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 4 romans sont venus rejoindre ma PAL !

    La cinquième vague, tome 1 de Rick Yancey chez Robert Laffont (R)

    In my Mailbox [18]

    "1re VAGUE : EXTINCTION DES FEUX
    2e VAGUE : DÉFERLANTE
    3e VAGUE : PANDÉMIE
    4e VAGUE : SILENCE

    À l'aube de la 5e vague, sur une autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper... Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés.

    Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu'à ce qu'elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son ultime espoir de sauver son petit frère. Du moins si Evan est bien celui qu'il prétend...

    ILS CONNAISSENT NOTRE MANIÈRE DE PENSER.
    ILS SAVENT COMMENT NOUS EXTERMINER.
    ILS NOUS ONT ENLEVÉ TOUTE RAISON DE VIVRE.
    ILS VIENNENT NOUS ARRACHER
    CE POUR QUOI NOUS SOMMES PRÊTS À MOURIR.
    "

    Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice aux pays des Zombies chez Harlequin (Darkiss)

    In my Mailbox [18]

    "Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies."

    Le temps contre nous, tome 1 de Tamara Ireland Stone chez La Martinière J.

    In my Mailbox [18]

    "Il ne se passe pas grande-chose dans la petite ville d'Evanston. Alors, quand Bennett intègre son lycée, Anna Greene est aussitôt sous le charme. Mais Bennett est solitaire et mystérieux, et, s'il semble l'apprécier, il garde ses distances. Car ill possède un secret. Un secret incroyable qui lui interdit d'aimer Anna. Ou du moins le croit-il. Car l'amour, parfois, peut déplacer des montagnes !

    Anna et Bennett réussiront-ils l'impossible en s'aimant...pour toujours ? Et à vaincre l'implacable logique du temps ?"

    L'été où j'ai appris à voler de Dana Reinhardt chez La Martinière J

    In my Mailbox [18]

    "Birdie, 13 ans, est une jeune fille solitaire et sans histoire dont la seule extravagance est un rat qu'elle emmène partout. Cet été, alors que toutes ses copines sont parties en vacances, elle s'apprête à passer son temps entre son appartement et la fromagerie de sa mère.
    Mais un soir, à la fermeture du magasin, Birdie fait la connaissance d'Emmett Crane, un adolescent mystérieux et fantasque avec une étrange cicatrice sur la joue. Grâce à lui, elle va progressivement briser sa coquille et découvrir la vie, la vraie. Celle qu'on ne trouve qu'en dehors des sentiers battus..."

     

    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :