• In my Mailbox [14]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 7 romans sont venus rejoindre ma PAL (dont un que j'avais oulbié de mettre dans mon IMM la semaine dernière) ! Et oui, le SDL a fait des ravages ^^

    Soraya Vamp, tome 1 : La revanche des Olympiens de M.D. Merca chez La plume et le parchemin 
    Format e-book

    In my Mailbox [13]

    "Je m’appelle Soraya Vamp, un nom qui fait sourire. Je n’y attachais pas d’importance avant de découvrir la vérité, avant de m’engouffrer dans un monde qui subsiste en marge de celui que vous connaissez. Les créatures de la nuit existent et certains mythes oubliés des hommes sont plus réels que jamais. Tout cela, ma mère le savait. Elle me laisse aujourd’hui un héritage monstrueux: l’avènement d’une guerre qui mêle humains, vampires et dieux de l’Olympe…

     

    Préparez-vous à plonger dans l’univers d’une héroïne Réunionnaise, pas comme les autres !"

     
    Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer chez PKJ
      

    In my Mailbox [13]

     

     "À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire un paria. Elle partage sa vie entre l’atelier où elle répare les robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches les plus ou moins dégradantes qu’elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie – son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu’éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n’a aucune chance de s’épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune ! Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l’humanité est peut-être entre ses mains.

    Même dans le futur, les histoires commencent par « Il était une fois… "

     

    Addict de Jeanne Ryan chez Robert Laffont (R)
     
     

    In my Mailbox [13]


    "Un jeu sans règle ni pitié. Qu’êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?
    ADDICT est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d’y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu’elle ne peut refuser et un partenaire irrésistible…
    Dès qu’elle fait équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu’accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre… D’autant que l’engouement des milliers d’Observateurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.
    Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : dangereux. Mais comment décrocher quand on est devenue complètement addict ?"

     
     
    Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain chez Rebelle (Lune de Sang)

    In my Mailbox [13]

     

     "Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
    Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée. Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
    J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne." 
     
     
    Delirium, tome 3 : Requiem de Lauren Oliver chez Hachette Jeunesse (Blackmoon) 

    In my Mailbox [13]

     

     "Après avoir sauvé Julian d’une condamnation à mort, Lena et ses amis regagnent la Nature. Mais celle-ci n’est plus un lieu sûr, des rebellions ont éclaté partout dans le pays et les Régulateurs sont postés à la frontière, à l’affût de toute transgression. Le gouvernement ne peut plus nier l’existence des Invalides et la menace qu’ils représentent. Tandis que Lena mène la Résistance prenant chaque fois plus de risques, sa meilleure amie Hana vit une vie sans amour au bras du jeune maire de Portland… Leurs récits se déroulent en parallèle, leurs voix alternent : quand les deux amies se retrouveront-elles ?"
     
    Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell chez J'ai lu

    In my Mailbox [13]

     

     "Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il..."
     
    Les chemins de poussière, tome 1 : Saba, ange de la mort de Moira Young chez Gallimard Jeunesse (Pôle Fiction) 

    In my Mailbox [13]

     

     "Saba vit dans un monde régi par aucune loi. Quand son frère jumeau est enlevé, elle n'hésite pas à se lancer seule à la poursuite des ravisseurs. Dans une quête peuplée de créatures féroces, Saba va devoir se transformer en une impitoyable guerrière pour survivre... Mais elle va également apprendre à ouvrir son cœur."
     
     
    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:38

    Je suis curieuse de savoir ce que tu vas penser du premier tome de Rebecca Kean.

    Par contre, tu vas regretter de ne pas avoir acheter le tome 3 des Etoiles de Noss Head une fois que tu auras fini le tome 2 lol.

    2
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:08

    Lupanita : J'espère que je vais bien apprécier ! :D & pour Noss Head oui ... Je sais que ça risque d'être dur de ne pas avoir le tome 3 sous la main :/ Peut être vais-je attendre d'avoir le tome 3 dans la PAL avant de commencer le tome 2 :p

    Bonne semaine livresque à toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :