• In my Mailbox [13]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie.

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine 9 romans sont venus rejoindre ma PAL ! Dont 4 que Gala de Livres m'a gentiment prêtée !! :D

    Glitch, tome 1 de Heather  Anastasiu chez Robert Laffont (R)

    In my Mailbox [13]

    "Zoe vit dans un monde où les mots douleur et guerre n'existent plus. Comme à l'ensemble des membres de la Communauté, on lui a implanté une puce qui la protège de toutes les émotions qui ont mené l'Ancien Monde à sa perte. Jusqu'à ce que cette puce se mette à ... glitcher.

     

    La jeune fille est bientôt submergée par d'étranges pensées et sentiments : les siens. Rien de plus dangereux dans une société où le moindre dysfonctionnement est passible de mort ! Mais Zoe possède un autre secret qu'elle doit cacher à tout prix : ses glitches ont fait naître en elle un incontrôlable pouvoir de télékinésie.

     

    Tandis qu'elle lutte pour apprivoiser ce don dévastateur; Zoe rencontre d'autres glitcheurs. Ensemble, ils vont planifier leur fuite. Mais plus Zoe s'éveille à la beauté, à la joie, et surtout, à l'amour, plus elle aura à perdre en cas d'échec ..."

     
    Syrli de Meagan Spooner chez Milan (Macadam)
      

    In my Mailbox [13]

     

     "Dans un monde normal, Syrli pourrait être une jeune fille comme les autres. Aller au lycée. Tomber amoureuse. Se disputer avec ses parents… Mais Syrli ne vit pas dans ce monde-là. Son monde est en lambeaux, l’humanité ne tient qu’à un fil. Une seule ville a réchappé de la destruction, protégée du chaos extérieur par une barrière d’énergie. Pour fonctionner, elle est alimentée par l’énergie vitale dégagée par certains adolescents aux pouvoirs particuliers : les renouvelables. Syrli serait des leurs, mais refuse d’être réduite à une simple batterie humaine. Une seule issue : la fuite. La traque peut commencer…"
     
     
    Revived - La sixième vie de Daisy A. de Cat Patrick chez La Martinière J. Fiction  

    In my Mailbox [13]

     

    "Grâce au Revive, un sérum mis au point par une agence ultra secrète, Daisy est déjà morte cinq fois et entame sa sixième existence.

    Nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle identité… La jeune fille est habituée. Mais cette fois, en regardant les autres autour d’elle, elle se sent troublée. Et quand elle rencontre Matt, son malaise grandit.

    Que lui reste-t-il de son enfance et de ses vies passées ?
    Daisy n’est-elle, finalement, qu’un pantin manipulé par des êtres sans scrupule ?
    Pour exister vraiment, pour aimer, ne faut-il pas savoir qu’on va mourir un jour ?

    Sa sixième vie sera peut-être la dernière, mais ce sera la sienne !"

     
     Promise, tome 2 : Insoumise de Ally Condie chez Gallimard Jeunesse

    In my Mailbox [13]

     

    "Cassia enfreint les règles de la Société et part à la recherche de Ky… Cassia a quitté la Société pour s'aventurer dans les Provinces Lointaines, à la recherche de Ky. Cette quête pousse Cassia à remettre en question presque tout ce qui lui est cher, en particulier lorsqu'elle découvre l'existence d'une vie différente dans le Labyrinthe. Au milieu de cette frontière sauvage de grands canyons, Cassia et Ky se retrouvent enfin, mais un mouvement de rébellion est en marche. Une trahison et une visite inattendue de Xander, personnage clef du Soulèvement, changent à nouveau la donne...
    Racontée alternativement par Cassia et Ky, cette suite de Promise les emmènera tous deux aux confins de la Société, où changements de camps et trahisons sèment leur parcours d'embûches."
     
    Kaleb, saison II : Abigail de Myra Eljundir chez Robert laffont (R)

    In my Mailbox [13]

     

    "Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
    La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.
    Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
    Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.

    Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
    Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
    Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
    Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?"
     
     La Liste de Siobhan Vivian chez Nathan  

    In my Mailbox [13]

     

     "Une tradition odieuse sévit au lycée de Mount Washington : tous les ans, une semaine avant le bal de début d'année, une liste est placardée dans les couloirs. Personne ne sait qui établit cette liste. Et personne n'a jamais réussi à empêcher qu'elle soit publiée. Invariablement, chaque année, la plus belle et la plus laide des troisièmes, des secondes, des premières et des terminales sont désignées. 8 filles en tout. 8 filles qui se retrouvent sous les projecteurs impitoyables du lycée. 8 filles qui vont voir leur vie brusquement changer... pour le meilleur ou pour le pire ?"
     
    Merlin, tome 2 : Les sept pouvoirs de l'enchanteur de T.A. Baron chez Nathan 

    In my Mailbox [13]

     

     "L'épopée du jeune Merlin, le plus grand magicien de tous les temps !

    En chassant l'esprit maléfique Rita Gawr du trône de Fincayra, le jeune Emrys, qui a pris le nom de Merlin, a ramené l'espoir sur l'île enchantée. Mais Fincayra vit toujours sous la menace – et la première victime n'est autre que la mère de Merlin. L'adolescent n'a pas le choix : s'il veut la sauver, il doit maîtriser chacun des Sept Chants de Magie… et pour cela, affronter un ogre dont le moindre regard peut le tuer."
     
    Rouge est l'océan de Cat Hellisen chez La Martinière J. Fiction  

    In my Mailbox [13]

     

    "À Pelimburg, au bord de l’océan, le pouvoir est détenu par ceux qui maîtrisent la magie, les Lamias. Les autres, les Hobs, doivent se contenter des bas fonds. Mais le mécontentement gronde et un vent de révolte souffle sur la ville ...

    Pour échapper à un mariage arrangé par son frère, Felicita, fille cadette d'une prestigieuse famille, quitte sa prison dorée en faisant croire à sa mort.

    La voici libre, mais seule au coeur d'un monde en plein bouleversement.

    Malédictions, manipulations, trahisons, désirs, sacrifices, ... C'est au coeur de la tourmente que Felicita trouvera sa voie."

    Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres de Sandy Williams chez Milady  

    In my Mailbox [13]

     

     "Une guerre sanglante, un amour impossible.

    McKenzie Lewis est différente : elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…"

    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu? :)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:27

    Ou la fille qui n'a que des livres géniaux :(

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:34

    Que des livres qui me font envie sauf Glitch et Sidhe que j'ai déjà lu, tu vas te régaler.

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:21

    Je suis jalouse de ton IMM :o

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:05

    Syrli est absolument génial, je te souhaite de te régaler autant que moi ^^ Sinon, Insoumise, Revived et Rouge est l'océan sont dans ma PAL... ils me font trop envie. La liste a l'air pas mal aussi.

    Je te souhaite une bonne semaine ainsi que de belles lectures :)

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:29

    Cet IMM est magnifique!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :