• In my Mailbox [1]

    In my Mailbox [1]

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Ce rendez-vous permet de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens se fait chez Lilie. 

    Je ne ferai pas de IMM quotidiennement étant donné que je ne reçois ou n'achète pas des romans toutes les semaines.

    Cette semaine je me suis vraiment fait plaisir avec un total de 7 roman ! J'ai profité de l'offre Milady et j'ai acheté plusieurs romans qui me faisaient énormément envie.

    Hors Limites de Katie McGarry chez Harlequin (Darkiss)

    In my Mailbox [1] 

    "Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s'efforce de revenir à la vie « normale ». Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s'aimer. Des sentiments si purs qu'ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes."

    Night School, tome 1 de C.J. Daugherty chez Robert Laffont (R)

    In my Mailbox [1]

    "Qui croire quand tout le monde vous ment ?
    Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire.
    Contre toute attente, Allie s’y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser…
    Mais l'école privée Cimmeria n'a vraiment rien d'ordinaire. L’établissement est fréquenté par un fascinant mélange de surdoués, de rebelles et d'enfants de millionnaires. Plus étrange, certains élèves sont recrutés par le très discrète « Night School ».
    Allie en est convaincue : ses camarades, ses professeurs, et peut être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Elle devra vite choisi à qui se fier, et surtout qui aimer."
      
    Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong chez Milady
      
    In my Mailbox [1]
      
    "Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse.
    Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature..."
      
    Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost chez Milady
      
    In my Mailbox [1]
     
    "La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes."
      
    Maeve Regan, tome 1 : Rage de dents de Marika Gallman chez Milady
      
    In my Mailbox [1]
      
    "Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
    Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
    Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
    J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
    Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
    Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
    Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…"
      
    Les Chroniques de MacKayla Lane, tome Fièvre Faë de Karen Marie Moning chez J'ai lu
      
    In my Mailbox [1]
     
    "En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent? Je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang.
    Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés.
    Et le dernier espoir de l'humanité..."
      
    Toi contre moi de Jenny Downham chez Pocket Jeunesse
      
    In my Mailbox [1]
     
    "Et si ton premier amour était aussi ton pire ennemi ?

    Lorsque Mikey apprend que sa soeur a été agressée, le monde s'écroule. Il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver le coupable et venger Karyn.

    Lorsque Ellie apprend que son frère a été désigné comme le coupable, elle perd pied à son tour.

    Et lorsque Mikey et Ellie se rencontrent, l'imprévisible va se produire. Entre eux, que deux mondes séparent..."
     

    Je suis très contente de mes achats ! De bonnes lectures en perspective pour moi :)

    Et vous qu'avez vous acheté ? :)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 23:59

    Ouh la la que des titres intéressants et qui me font de l'oeil dans ton IMM !

    Maeve Regan (je vais le lire dans le mois pour mon club de lecture ^^), Night School (dans ma PAL) Hors Limites, etc...

    Que du BON ^^ Bonnes lectures à toi :)

    Bises ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :