• Concours [4]

    Concours [4]

     

    Bonjour ou Bonsoir ami(e)s blogueurs !

    Chose promise, chose due. Je l'annonçais depuis quelques temps et le voici enfin :

    Le 4ème concours du blog !

    En l'honneur du 2ème anniversaire du blog et des 300 fans sur FB ! :)

    Je tiens à remercier les fidèles du blog mais aussi les visiteurs occasionnels ! Il est vrai que cette année j'ai été moins présente et je le serais de moins en moins les années à venir à cause des études supérieures, mais j'espère néanmoins pouvoir continuer à tenir mon blog, même que partiellement :) 

    Voici donc pour vous remerciez :

    LE CONCOURS !

    Pour participer il faut :
    Habiter en France, Suisse ou Belgique.
    Aimer ma page FB (merci d'aimer un des derniers statuts ou autre pour que je puisse vous voir, sinon, FB ne me montre que la moitié des fans :( )
    • Envoyer un mail à fadaofbooks@laposte.net avec comme objet "4ème Concours".
    Dans ce mail il vous faudra indiquer :
    - vos coordonnées postales COMPLETES (où le lot vous sera envoyé),
    - votre mail pour vous prévenir si vous êtes gagnant,
    - la réponse à la question,
    - indiquer votre pseudo, un lien ou une copie d'écran pour les chances supplémentaires,
    - me préciser pour quel(s) lot(s) vous souhaitez participer,
    - un petit mot gentil (minimum Bonjour / Au revoir)
    Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte une participation.

    UNE SEULE PARTICIPATION PAR FOYER !

    Pour les chances supplémentaires :
    Relayer le concours sur FB +1
    Relayer le concours sur votre blog +1
    Relayer le concours sur Twitter +1

    La Question maintenant :
    • Quel est votre dernière très belle découverte livresque ?
    -> Ma wish list n'a pas forcément besoin de nouvelles découvertes mais bon :p

    Le concours prendra fin le Dimanche 29 Juin à 23:59h et le tirage au sort se fera sur random.org. Les résultats seront afficher sur le blog, la page FB et Twitter dans les jours qui suiveront. Un mail sera également envoyé aux différents gagnants.
    Je mets la durée du concours sur un mois car avec le bac, je n'aurais pas le temps de trier les mails avant ;)

    Et voici les LOTS !

    Lot Numéro 1 :

    Au choix, un livre d'une valeur de 18€ maximum, dites le roman qui vous intéresse dans le mail ;)

     

    Concours [4]

     

    Lot Numéro 2 :

    Un marque-page anglophone dédicacé par CJ Daugherty (photo avec le recto et le verso). Dédicace : "Always, CJ Daugherty"

    Concours [4]

     

    Lot Numéro 3 :
     
    Un marque-page dédicacé par Carina Rozenfeld (photo avec le recto et le verso). Dédicace : "Pour les Fadaofbooks, amicalement, Carina Rozenfeld"
     
     

    Concours [4]

     
    Lot Numéro 4 :
     
    Un lot de 5 marques-pages.
     
     

    Concours [4]

     
    Lot Numéro 5 :

    Un lot de 4 cartes de la collection MSK.
     
     

    Concours [4]

     

    A SAVOIR :

    Vous pouvez participer pour les 5 lots mais si vous êtes tiré au sort pour l'un, vous ne le serez pas pour l'autre ;) Le tirage au sort se fera d'abord pour le lot 1 puis le 2, le 3 ect

     

    IMPORTANT :

    Je ne serai en aucun cas responsable d'une éventuelle perte ou d'un éventuel vol du colis.

     

    Bonne chance à toutes et à tous !

    CONCOURS TERMINE !

    Voici les gagnants :

    Lot 1 : Julie Savalle 

    Lot 2 : Laeti Tiabella

    Lot 3 : Mi ange Mi démon

    Lot 4 : Hana Pouletta

    Lot 5 : SaB

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:16
    Je viens d'envoyer un mail !! Merci beaucoup pour ce concours ! ♥
    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:11

    Je viens d'envoyer ma participation, un tout grand merci pour ce concours :) 

    bonne journée

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:40

    merci beaucoup pour ce concours

     

    bonne semaine  et bon courage pour le bac

    4
    Amandine Sweexty
    Lundi 23 Juin 2014 à 19:50

    Merci beaucoup ! :D

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:11

    je me lance, merci pour ce concours!!

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:05

    chouette j'ai gagné merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :