• Challenge PAL Express

    Challenge PAL Express

    Hello la blogo !

    Les vacances arrivent et qui dit vacances dit forcément lecture !!! J'ai la chance d'être seulement en seconde et d'avoir des vacances qui commencent assez tôt dans le mois de juin, je compte bien profiter de ce temps libre pour lire !

    Ma PAL a sérieusement augmenté ces derniers temps et elle s'élève désormais à 39 romans !

    En parcourant les blogs un soir, je suis tombée sur un challenge super sympa qui se nomme : PAL Express !

    Il est organisé sur le blog de Missbouquinaix : Le blog des livres qui rêvent !

    Il s'agit donc pendant le mois de juin, de baisser un maximum sa PAL !

    Je me suis engagée dans ce challenge avec 39 livres, ceux achetés pendant le mois de juin ne sont pas comptés.
    Parmi tous les blogueurs qui participent, celui qui aura baissé sa PAL le plus par rapport à son nombre de bouquins du début se verra offrir une petite récompense par l'organisatrice du challenge ! :)

    Perso, je me fixe un objectif de 8-10 livres ! 10 serait meilleur bien sûr :P

    Je mettrais sur cette article l'avancé de mon challenge.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Du 02 au 06 : Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe ------------------de Jeaniene Frost

    Challenge PAL Express 

    Du 06 au 09 : Devil City, tome 1 de Jana Oliver

    Challenge PAL Express

    Du 10 au 12 : Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de ----------------Sophie Jomain

    Challenge PAL Express 

    Du 12 au 15 : Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville de Maureen ---------------Johnson

    Challenge PAL Express
    Du 15 au 19 : Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre ----------_----Rouge de Karen Marie Moning

    Challenge PAL Express
    Du 19 au 22 : Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh ------------------------_M.O'Brien

    Challenge PAL Express

    Du 22 au 24 : La Trilogie de Braises et de Ronces, tome 1 : La fille ----------------de Braises et de Ronces de Rae Carson 

    Challenge PAL Express

    Du 24 au 25 : Wings, tome 1 de Aprilynne Pike

    Challenge PAL Express
    Du 26 au 28 : Devil's Kiss, tome 1 de Sarwat Chadda
    Challenge PAL Express

    Du 28 au 30 : Lilith de plusieurs auteures

    Challenge PAL Express

     

    ► Terminé !

    J'ai donc bel et bien lu 10 livres ce mois-ci, je suis plutôt fière ! :D

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:59

    Hou là, c'est le genre de challenge quasi mission impossible pour moi! Bon courage! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :