• C'est Lundi que lisez vous ? [73]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) : 

    / 

    Lecture(s) en cours :   

    Blood Magic de Tessa Gratton chez La Martinière J.Fiction
    Page 298 / 492

    J'avais repris un tout petit peu ma lecture pendant la période du nouvel an et puis... j'ai eu une arrivée d'un roman qui me faisait trèèèèèèès envie, du coup, Blood Magic est encore en pause :p

      C'est Lundi que lisez vous ? [66]  

    Blood of Eden, tome 2 : La gardienne d'éternité de Julie Kagawa chez La Harlequin (Darkiss)
    Page 298 / 492

    Hiiiiiiiii ! J'aime, j'aime, j'aime ! Un pur délice dont je me délecte ! Les points forts du tome 1 sont de nouveau présents (intrigue bien ficelée, personnages travaillés, univers complexe et intéressant...) et puis j'adore Jackal, il me fait trop rire :D

    C'est Lundi que lisez vous ? [73]

     

    Every Day de David Levithan chez Knopf
    Page 6 / 322

    Et voilà, je commence la VO ! Je vais y aller doucement, je lirai quand j'aurais du temps et l'envie donc vous risquez de le voir pendant plusieurs semaine ce roman :)

    C'est Lundi que lisez vous ? [73]

     

    Je compte lire :

    Plouf, plouf dans la PAL :) Soit je reprends Blood Magic, soit je pioche dans le lots de lecture qui me font plus qu'envie dans ma PAL :p

     

     

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Joe
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:26

    Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 22:17

    Blood magic me tente beaucoup ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 23:04

    Hihi moi je peux t'en proposer plein à lire prochainement :P 

    Je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine ! 

    Tout plein de bisouuuuus <3

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:02

    Joe : Belle semaine livresque à toi aussi :)

    Amiri : J'ai dû mal à m'y remettre :/ Pourtant l'histoire me plaît bien ^^

    Anne-Cha : Haha je risque de venir une fois de plus te demander de m'aider dans mon choix de lecture :p Zoub zoub <3

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:05

    Tu me donne super envie de me lancer dans la saga de Julie Kagawa, d'autant plus que j'ai adoré 'Les Royaumes invisibles'.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:22

    Si j'étais toi, je n'hésiterai pas à me lancer :p

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:25
    sevmarguerite

    Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    8
    Mardi 7 Janvier 2014 à 23:17

    merci à toi aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :