• C'est Lundi que lisez vous ? [70]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) : 

    Les chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer chez PKJ

    J'ai adoré ce tome autant que le premier ! J'admire particulièrement l'imagination de l'auteure pour avoir créé un aussi riche et complet univers ! Mon avis dans quelques jours/semaines :) 

    C'est Lundi que lisez vous ? [70]

    Lecture(s) en cours :   

    Blood Magic de Tessa Gratton chez La Martinière J.Fiction
    Page 272 / 492

    Toujours en pause.

      C'est Lundi que lisez vous ? [66]  

    Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies de Gena Showalter chez Harlequin (Darkiss)
    Page 306 / 521

    J'a-do-re !! Alice est super touchante et j'adore sa répartie et Cole n'est pas dans son genre non plus !! L'action et les enjeux de l'histoire commencent à bien prendre leur place ce qui n'annonce que du bon, j'ai hâte !

    C'est Lundi que lisez vous ? [70] 

     

    Je compte lire :

    Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell chez J'ai lu

    Une envie subite de bit-lit ^^

    C'est Lundi que lisez vous ? [70]

     

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:50

    Il faut absolument que je me mettre à Alice au pays des zombies... Il est dans ma PAL depuis un petit moment, et je n'en vois que des avis positifs.


    Bonne lecture cette semaine !

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:13
    Nessa book'n'love

    que des livres qui font envie

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:18

    Je pense lire Alice au pays des Zombies pendant les vacances de Noël...

    Bonne semaine de lecture !

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:35

    Oh, tu vas faire la connaissance de Rebecca :D J'espère que tu t'entendra bien avec elle. Elle a un peu un caractère de chien, mais elle déchire. Bonne semaine et bonne lecture. 

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:44

    Passe une bonne semaine de lectures !

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:44

    je vais lire alice la semaine prochaine. Quand à rebecca.... Une pure merveille, chaque tome est un coup de coeur pour moi.


    je te souhaite une agréable semaine.

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:49

    Belle semaine de lectures !

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:52

    Tu me donne super envie de sortir 'Alice au pays des Zombies' de ma PAL, surtout que la suite sort d'ici quelques mois. Je pense que je vais essayer de me le caler dans mes lectures de début d'année.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:37

    Bonne semaine à toi :)

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 15:56

    J'espère que tu vas aimé Rebecca Kean, j'adore cette série ;)

    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:29

    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:33

    ha alice et les zombies j'ai adoré cette lecture
    je te souhaite une très bonne semaine livresque bisous

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:52

    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :) 

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:53

    Tari : Tu ne regretteras pas de le sortir de ta PAL, tu verras ! :) Bonne semaine !

    Nessa : & aucune déception pour moi :) Bonne semaine !

    Miss Reading : Je te le recommande fortement :) Bonne semaine !

    Gilwen : Tout ce que j'aime, j'espère aimer :D Bonne semaine !

    Elsinka : Merci à toi aussi :)

    nikita : J'espère que tu apprécieras Alice :) Bonne semaine !

    Lecturesdemarinette : Merci à toi aussi :)

    Ethernya : Tu ne le regretteras pas ! Franchement il est génial !! et comme tu dis, le deux sort bientôt donc si tu adores, il n'y auras pas beaucoup de temps à attendre avant le prochain :) Bonne semaine !

    Cla S : Merci à toi aussi :)

    Winifred86 : J'en entends beaucoup de bien en tout cas :) Bonne semaine !

    Bouchon des Bois : A toi également, merci :)

    les lectures de Val : J'espère que je vais continuer sur ce bon sentiment tout le long de ma lecture ! :) Bonne semaine, bisous :)

    Les lectures d'Ana : Merci à toi aussi :)

    15
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:25
    Kynicky
    Je te souhaite un excellente semaine livresque. Bises
    16
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:52

    Rebecca Kean, une super série.

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    17
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:23
    sevmarguerite

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    18
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:37

    Rebecca Kean, c'est plutôt sympa, j'espère qu'il te plaira. Bonne semaine et bonnes lectures.

    19
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 23:19

    Aie, ouïe, ce ne sont que des livres que j'ai envie de lire. Tentatrice :)

    20
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:15

    Kynicky  : Merci ! :)

    Cordelia : Maintenant que je l'ai terminé, je peux comprendre l'engouement face à cette série ! :p Bonne semaine à toi aussi :)

    sevmarguerite : Merci à toi aussi :)

    Frankie33 : J'ai adoré ! Merci à toi aussi :)

    Phebusa : Héhé :p 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :