• C'est Lundi que lisez vous ? [7]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions :

     
    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
     
    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
     
    3. Que vais-je lire ensuite ?
     
    Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer !
     
    Lecture(s) passée(s) :
     
    Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre Rouge de Karen Marie Moning chez J'ai lu 
     
    C'est Lundi que lisez vous ? [5]
        
    Birth Marked, tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien chez Mango
    Chronique en ligne
    ---------------------------------------------------------------------------------
     C'est Lundi que lisez vous ? [6]
      
     La trilogie de braises et de ronces, tome 1: La fille de braises et de ronces de Rae Carson chez Robert Laffont (R)
    Chronique à venir

    C'est Lundi que lisez vous ? [6]
    _____________________________________________________________________
    Lecture(s) en cours :
     
    Wings, tome 1 de Aprilynne Pike chez Pocket Jeunesse
    Page 154 / 324
     
     
    Je compte lire :
     
    Devil's Kiss, tome 1 de Sarwat Chadda chez Pocket Jeunesse
     
     
    Lilith de Richelle Mead, Kristin Cast, Alyson Noël, Kelley Armstrong et Francesca Lia Block chez Hachette Jeunesse (Blackmoon)
     
     
    Toi et moi à jamais de Ann Brashares chez Gallimard Jeunesse (Pôle Fiction)
    _______________________________________________________
      
    La semaine prochaine mon "C'est lundi que lisez-vous ?" sera en ligne dimanche au lieu de lundi ! ;)  
      
      
    Et vous que lisez-vous ?
    Bonne semaine !
     
     
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:15

    Un superbe programme! J'adore! Bonne semaine de lecture.

    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:25

    Beau programme en vue! 

     

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :