• C'est Lundi que lisez vous ? [15]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions :

     
    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
     
    2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
     
    3. Que vais-je lire ensuite ?
     
    Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer !
     
     
    Lecture(s) passée(s) :
     
     Birth Marked, tome 2 : Bannie de Caragh M. O'Brien chez Mango 
    Chronique à venir
     C'est Lundi que lisez vous ? [12]
    Legend, tome 1 de Marie Lu chez Castelmore
    Chronique à venir

    C'est Lundi que lisez vous ? [15]
     
    Lecture(s) en cours :
     
     Never Sky, tome 1 de Veronica Rossi chez Nathan  
    Page 38 / 377
     
     C'est Lundi que lisez vous ? [15]
     
    Je compte lire :____
     Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness chez Le livre de poche
    C'est Lundi que lisez vous ? [15]
     
    Et vous que lisez-vous ?
    Bonne semaine !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:13

    Que des lectures qui me font envie!

    Bonne semaine de lecture!

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:47

    Ton c'est lundi me ressemble totalement! Que des livres qui me font envie! Bonne lecture

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:28

    Belle et douce semaine de lecture à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :