• C'est Lundi que lisez vous ? [117]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) (des deux dernières semaines) : 

    Le monde de Charlie de Stephen Chbosky chez Sarbacane

    J'ai bien aimé ma lecture mais je n'en suis pas ressortie chamboulée. J'ai apprécié suivre les personnages et voir évoluer leurs relations. Charlie m'a attendrie et j'ai beaucoup aimé ses réflexions. Cependant, il est vrai que ce livre ne m'a pas émue comme je me l'étais imaginée au vue des chroniques que j'avais lu à son sujet. 

    C'est Lundi que lisez vous ? [116]

     

    Lecture(s) en cours :   

    Rebecca Kean, tome 5 : L'armée des âmes de Cassandra O'Donnell chez J'ai lu 
    Page 154 / 415

    Et c'est reparti ! Je les enchaine ^^

    C'est Lundi que lisez vous ? [117]

     

    Je compte lire :

    Nos faces cachées d'Amy Harmon chez Robert Laffont (R)

    C'est Lundi que lisez vous ? [117]

     

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 16:37

    Ah le Monde de Charlie est dans ma PAL depuis mille ans, il faudrait que je l'en sorte ! 

    Bonne semaine de lectures ;)

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 17:24

    Belle semaine de lectures ;-)

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 19:38

    Nos Faces Cachées est dans ma PAL depuis (très) peu... J'ai vraiment hâte de le lire ! Quant au Monde de Charlie, il m'avait beaucoup plu ! Bonne semaine à toi !

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 11:32

    Bonne semaine livresque !

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 12:20

    Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 06:57

    j'ai adoré le monde de Charlie Je te souhaite une excellente semaine livresque

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:56

    Rebecca Kean <3 On ne peut que les enchaîner :) Je souhaite également lire Nos faces cachées! Bonne semaine de lectures. 

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:28

    Bonne lecture avec Rebecca et bonne fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :