• C'est Lundi que lisez vous ? [113]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) : 

    Loin de tout, tome 1 de J.A. Redmerski chez Milady Romance (Grand format)

    Je vous disais la semaine dernière que j'avais lu accidentellement la fin du roman et que celle-ci ne me plaisait pas trop. Je trouvais ça trop rapide pour une romance (c'est très flou je sais mais je ne veux pas spoiler ^^') mais il est vrai qu'en connaissant maintenant le contexte, je comprends mieux. J'ai adoré cette romance et ses personnages. J'étais avec eux dans ce voyage, j'ai l'impression de l'avoir vécu à leurs côtés. Andrew et Camryn sont terriblement attachants et puis Andrew quoi... le charme !! Ce n'est pas un coup de cœur mais c'est à la limite (à cause de cette fin que je n'aime pas trop même si je comprends désormais), j'ai ressenti de petits papillons dans mon ventre et j'ai souri plus d'une fois lors de ma lecture! De plus, quand j'ai refermé le livre, j'ai eu ce sentiment de vide qui prouve que j'ai adoré le roman, j'ai du attendre une journée avant d'en commencer un autre ^^

    C'est Lundi que lisez vous ? [111]

     

    Hopeless, tome 1 de Colleen Hoover chez Fleuve (Territoires)

    Là aussi, très belle découverte. Ce n'est pas non plus un coup de cœur car je reproche un peu au début du roman d'être trop simple. La rapprochement de Sky et Holder est mignon tout plein et m'a tiré plusieurs sourires mais c'est un début de romance tout ce qu'il y a de plus "normal". J'ai bien aimé, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est rien comparé à la tornade de la 2ème partie du roman. J'avais vu certaines révélations venir, d'autres non. Mais ouaw, l'auteure n'épargne pas notre Sky dis donc! Et Holder sait toujours quoi dire dans les pires moments, il est une aide indispensable pour Sky. Leur amour est beau, magnifique, touchant, ils m'ont fait fondre. Ce livre m'a touché, l'histoire m'a émue et j'ai beaucoup apprécié le pourquoi du prénom Sky et le pourquoi du tatouage d'Holder, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça magnifique.

    C'est Lundi que lisez vous ? [113]

    Lecture(s) en cours :   

    Blood Of Eden, tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa chez Harlequin (Darkiss)
    Page 58 / 374

    Dernier livre de l'année, je ne sais pas si je vais avoir le temps de le finir avant mercredi soir mais j'espère, je n'aime pas avoir une lecture à cheval sur deux années :p En tout cas je me replonge doucement dans cet univers et j'aime bien pour le moment ! Je crains ce que Julie Kagawa a pu réserver aux personnages ! Et je suis déjà fan de la dynamique du trio Kanin/Allie/Jackal, ces deux derniers se chamaillent et me font bien rire ^^

    C'est Lundi que lisez vous ? [113]

     

    Every Day de David Levithan chez Knopf
    Page 285 / 322

    Allez, plus que 3 jours pour le terminer ^^

    C'est Lundi que lisez vous ? [73]

     

    Je compte lire :

    Plouf plouf !

     

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:25

    De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:54

    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:46

    Que de bonnes lectures!!

    Je te souhaite une semaine pleine de belles découverte et j'en profite pour déjà te souhaiter une bonne année 2015.

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 23:21

    Ravie de voir que tu as apprécié Loin de Tout, je l'ai beaucoup aimé également.
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures et de très bonnes fêtes de fin d'années.

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:04

    je te souhaite une excellente semaine livresque et de joyeuses fêtes de fin d'année

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:01

    Hopeless j'ai adoré!!!

    Bonne semaine livresque et bonne fin d'année!

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:09
    Je ne connais aucune de tes lectures mais je te les souhaite bonnes. Bonne fin d'année !
    8
    fantasybooksaddict
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:39
    Loin de tout et hopeless me tentent beaucoup !
    Bonne semaine et belle fin d'année :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :