• C'est Lundi que lisez vous ? [110]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) des 2 dernières semaines : 

    Half Bad, tome 1 : Traque Blanche de Sally Green chez Milan (Macadam)

    J'ai bien apprécié ce roman. La mythologie des sorciers est revisitée et la trame est intéressante. Cependant, on sent bien que c'est un premier roman qui met les bases du décor. L'action est peu présente, ce qui fait que par moment le récit avait tendance à s'essouffler. Le personnage de Nathan est attachant dans son genre mais les personnages secondaires par contre, manquent de profondeur, comme par exemple Gabriel pour qui ses sentiments sont simplement "dits" mais pas vraiment retranscrit dans l'action, je n'ai pas vu d'évolution laissant croire à ses sentiments (c'est très vague ce que je dis pour ne pas spoiler mais ceux qui ont lu comprendrons peut-être ^^). 
    Les pages se tournent bien cependant et le style d'écriture du début ne m'a gênée, au contraire. Je lirai sans doute la suite en espérant que ça bouge un peu plus et que certains points de l'histoire soient mieux travailler.

    C'est Lundi que lisez vous ? [109]

    Lecture(s) en cours :   

    Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci de Sophie Jomain chez Rebelle (Lipstick)
    Page 166 / 295

    J'adoooore ! Quel plaisir de retrouver cet univers, ces personnes, cette plume, cet humour ! Cela va encore se solder par un coup de cœur je le sens !!

    C'est Lundi que lisez vous ? [110]

     

    Every Day de David Levithan chez Knopf
    Page 285 / 322

    /

    C'est Lundi que lisez vous ? [73]

     

    Je compte lire :

    Bleu Saphir, tome 2 de Kerstin Gier chez Milan (Macadam)

    C'est Lundi que lisez vous ? [110]

     

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:25

    ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:29

    je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:54

    Que de belles lectures :) 

    Une excellente semaine livresque à toi :) 

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:45

    Je te souhaite une semaine pleine de découvertes !

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:06
    shao69

    Je te souhaite une belle semaine de lecture ^_^

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:17

    Ce tome 4 de Felicity Atcock est excellent ;) J'ai adiré Bleu Saphir !

    Bonnes lectures et bonne semaine !

     

     

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:24

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 20:06
    Il me tarde de lire le dernier Felicity, vu ton avis pendant ta lecture, je suis sûr que je vais être enchantée :) J'ai lu quelques chroniques autour de Half Bad, il ne fait pas l'unanimité, mais je le tenterai bien ! Bonne semaine Fada !
    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:59

    Belle semaine à toi! Bises.

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:58

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :