• C'est Lundi que lisez vous ? [105]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) (des 2 semaines passées) : 

    Jamais deux sans toi de Jojo Moyes chez Milady

    Chronique en ligne

    C'est Lundi que lisez vous ? [103]

     

    Indécent de Colleen Hoover chez J'ai lu

    Depuis le temps que j'en entendais parler ! J'ai enfin pu découvrir ce roman ^^ C'est une romance très sympa, relativement bien travaillée, ce n'est pas "simple" et/ou survolé et les personnages sont plutôt charismatiques. L'aspect spam m'a charmée, j'aime beaucoup cette poésie. Je reprocherai tout de même le manque de pages qui engendre un manque de profondeur pour certains point de l'histoire. Je n'ai pas assez bien ressenti les émotions de nos personnages à mon goût ! Toutefois, j'ai passé un très bon moment.

    C'est Lundi que lisez vous ? [104]

     

     

    Lecture(s) en cours :   

    Insaisissables, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi chez Michel Lafon
    Page 111 / 453

    Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure ! J'adore, c'est tout simplement magnifique comment elle arrive à rendre quelque chose de banal, anodin en quelque chose de particulier, unique et incroyable à travers ses mots, ses métaphores et son style bien à elle qui met l'accent sur des sentiments, sur des faits... J'aime, tout simplement ! Quant à l'histoire, elle commence doucement à prendre forme. J'ai hâte de lire la suite !

    C'est Lundi que lisez vous ? [105]

     

    Every Day de David Levithan chez Knopf
    Page 281 / 322

    Pas avancé ^^'

    C'est Lundi que lisez vous ? [73]

     

    Je compte lire :

    Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L.Armentrout chez J'ai lu

    J'en entends tellement parler en bien sur la blogo... Il me le fallait (c'est chose fait aujourd'hui) et je saute dessus après la fin de ma lecture en cours ! 

    C'est Lundi que lisez vous ? [105]  

     

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:16

    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:42

    Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:20

    ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 19:23

    Bonne semaine de lecture!!

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:05

    Des lectures bien tentantes :) Bises et bonne semaine.

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 22:36

    Ah tiens j'ai aussi lu Indécent la semaine dernière et j'ai moi aussi beaucoup aimé cette romance ! J'adore la saga Insaisissable, il me reste le tome 3 à lire et j'ai hâte de savoir comment se termine cette saga :) Bonne semaine et bonnes lectures !!

    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:24

    Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :