• C'est Lundi que lisez vous ? [103]

    C'est Lundi que lisez vous ? [5]

    Bonsoir / Bonjour tout le monde !

    Le petit rendez-vous du "C'est Lundi que lisez vous ?" est un rendez-vous quotidien où l'on répond à 3 questions : 

    1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 

    3. Que vais-je lire ensuite ?

     Le RDV a été créé par Mallou et est maintenant coordonné par Galleane (créatrice du logo ci dessus)
    J'adore cette façon de partager alors j'ai décidé d'y participer ! 
     

     

    Lecture(s) passée(s) : 

    Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume de Leigh Bardugo chez Castelmore

    J'ai passé un excellent moment avec Grisha. Alina m'a beaucoup plu, elle a de l'humour et du courage, tout ce que j'apprécie chez une héroïne. L'univers créé est très intéressant mais j'ai cependant eu du mal avec tous les mots que l'auteure a inventé et ce, jusqu'à la fin. Jamais je me suis ennuyée pendant ma lecture, tout ce qui se passait m'a plu, l'auteure passe assez de temps sur chaque élément de son histoire pour rendre le tout crédible. Je tenterai le tome 2 avec grand plaisir !

    C'est Lundi que lisez vous ? [102]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

    Lecture(s) en cours :   

    Jamais deux sans toi de Jojo Moyes chez Milady
    Page 111 / 495 (ENC)

    J'aime beaucoup pour le moment, j'ai fait la connaissance des deux personnages que les aléas de la vie n'épargnent pas. Je suis rendue au moment où ils vont se rapprocher, j'ai hâte de connaitre la suite et voir la façon dont l'auteur va mener son récit :)

    C'est Lundi que lisez vous ? [103]

     

    Every Day de David Levithan chez Knopf
    Page 276 / 322

    Un seul chapitre de lu cette semaine !

    C'est Lundi que lisez vous ? [73]

     

    Je compte lire :

    Retour à Paradise de Simone Elkeles chez La Martinière J.Fiction

    Potentiellement, je lirai celui ci mais mon avis peut changer :)

    C'est Lundi que lisez vous ? [103]  

     

    Et vous que lisez-vous ?

    Bonne semaine !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:34
    ✎ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !
    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:05

    Belle semaine à toi :)

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:56

    Je suis dans Jamais deux sans toi aussi et pour l'instant j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:34

    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:03
    HanaShinoLili

    J'ai adoré "Grisha", mais la suite de la saga n'a pas été traduite! Bonne semaine de lecture smile

    6
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:02

    Très bonne semaine et bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :