• Bilan des Lectures [8]

    Bilan des Lectures [8]

      Nous sommes le 1er Janvier 2013 et c'est l'heure du bilan du mois de Décembre ! Mon bilan de l'année 2012 viendra par la suite :)
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et
    Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    C'est un bon mois que je vous présente ! 
    J'ai lu 6 romans pendant ce mois de décembre et tous ont été de bonnes lectures ! 

    Parmi ces romans, il y a eu deux dystopies [Version Bêta, tome 1 & Divergente, tome 2], puis une LC que j'ai dans l'ensemble bien apprécié [Vampire City, tome 1]une lecture sympathique  [Merlin, tome 1 : Les années oubliées], le premier tome des aventures d'une héroïne inégalable  [Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon] et enfin un roman un coup de coeur pour la suite des aventures de Felicity Atcock ! [Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure].

    Pour être plus clair, voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

     

    Décembre :

     Version Bêta, tome 1  de Rachel Cohn

     

    Bilan des Lectures [8]

    Lu du 02/12/12 au 09/12/12 --> Pas encore chroniqué

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Vampire City, tome 1 de Rachel Caine

     

    Bilan des Lectures [8]

     

    Lu du 09/12/12 au 14/12/12--> Pas encore chroniqué

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Divergente, tome 2 de Veronica Roth

    Bilan des Lectures [8]

     

    Lu le 15/12/12 au 23/12/12 --> Pas encore chroniqué

      ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Merlin, tome 1 : Les années oubliées de T.A. Barron

     

    Bilan des Lectures [8]

     

    Lu le 23/12/12 au 27/12/12 --> Pas encore chroniqué  

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

     Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon de Cécilia Correia

    Bilan des Lectures [8]

     

    Lu le 27/12/12 au 29/12/12 --> Pas encore chroniqué

      ☻☻☻☻☻☻☻☻

     

     

    • Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain

     

    Bilan des Lectures [8]

      

    Lu le 29/12/12 au 31/12/12 --> Pas encore chroniqué

     

      Bilan des Lectures [7]

     

    Bon, question chronique, mon éternel retard est toujours présent...

    Pour le mois de janvier je n'ai aucun lecture à cheval sur Décembre/Janvier, je voulais absolument terminer ma dernière lecture pile pour le 31 ^^

    J'espère continuer sur ma bonne lancée du moment & n'avoir ce mois-ci aucune déception, comme c'est le cas depuis quelques semaines déjà !

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de janvier et de très bonnes découvertes livresques ! Que cette nouvelle année vous apporte tout plein de bonheur !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :