• Bilan des lectures [3]

    Bilan des lectures [3]

    Bon, nous ne sommes pas le 1er Août 2012, je sais, mais je vais quand même vous faire mon bilan de Juillet et demain se sera au tour de celui d'août ! 
    Le petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et Morduedelivres. J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Le mois de juillet a été très fructueux !
    En même tant pour moi, Juillet = Vacances = Temps libre = lecture et pour ce mois-ci = 10 livres lus ! Je suis vraiment fière de ce bilan qui a bien fait descendre ma PAL !

    Parmi ces romans il y a eu 2 coup de [Night School, tome 1 & Hors Limites], 2  partenariats  [Corps et âmes & Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines], puis un tome 2 d'une série devenue coup de [Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe], et une lecture déroutante [Kaleb]. Il y a eu également deux lectures sympathiques [Envoûtement & Toi et moi à jamais], puis une lecture d'un premier tome d'une série  qui semble prometteuse [Maeve Regan, tome 1 : Rage de dents]. J'ai lu également un livre d'une auteure que je connaissais déjà et j'ai bien apprécié découvrir un autre livre écrit de sa plume poétique [Sous le signe du scorpion]. 

    Pour être plus clair, voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

    A cheval sur Juin/Juillet :

     Toi et moi à jamais de Ann Brashares

    Bilan des lectures [3]

    Lu du 30/06/12 au 10/07/12  --> Chronique écrite
    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Juin :

    Envoûtement de Cara Lynn Shultz

    Bilan des lectures [3]

    Lu du 11/07/12 au 14/07/12 --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Hors Limites de Katie McGarry

    Bilan des lectures [3]

    Lu du 14/07/12 au 15/07/12--> Chronique écrite

    Bilan des lectures [2]

    Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-mines de Pierre Thiry

    Bilan des lectures [3]

    Lu le 14/07/12  --> Chronique écrite

      ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Corps et âmes de Olympe Mousseron

    Bilan des lectures [3]

    Lu du 16/07/12 au 19/07/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻

    Kaleb de Myra Eljundir

    Bilan des lectures [3]

    Lu du 19/07/12 au 21/07/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost
     
    Bilan des lectures [3]

    Lu du 21/07/12 au 23/07/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻

    • Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater 
    Bilan des lectures [3]

    Lu du 23/07/12 au 26/07/12  --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻ 

    • Night School de CJ Daugherty

    Bilan des lectures [3]

    Lu du 26/07/12 au 27/07/12  --> Chronique écrite

    Bilan des lectures [2]

    Maeve Regan, tome 1 : Rage de dents de Marika Gallman

    Bilan des lectures [3]

    Lu du 28/07/12 au 29/07/12--> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    Ensemble donc, plutôt conculant !
    Pour le mois d'août je vais également avoir une lecture à cheval sur Juillet/Août, il s'agit de Tu es moi de Sara Shepard.

    Mon mois d'août est beaucoup moins rempli comparé à ce mois de Juillet ^^

    Sur ce, je file de ce pas écrire mon bilan du mois d'août (et oui c'est ça de publier en retard ses articles, il y a plus de travail après ! )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :