• Bilan des Lectures [22]

    Bilan des Lectures [22]

      Nous sommes le 1er Mars 2014 (à un jour près) et c'est l'heure du bilan du mois de février ! 
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et
    Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Mon bilan est plutôt mal, avec de belles découvertes !

    J'ai 4 livres à mon actif.

     

    Voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

    A cheval sur janvier/février :

     

    Amnesia, tome 2 : Memento de Jennifer Rush chez Albin Michel (Wiz)

    Bilan des Lectures [22]

    Lu du 30/01/14 au 01/02/14  --> Chronique à venir

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    Février :

    Les portes du secret, tome 1 : Le poison écarlate de Maria V.Snyder chez Harlequin (Darkiss-poche)

    Bilan des Lectures [22]

    Lu du 10/01/14 au 17/01/14 --> Chronique à venir

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    • Blood Magic de Tessa Gratton chez La Martinière J.Fiction

    Bilan des Lectures [22]

     

    Livre mis en pause en novembre 2013, repris le 13/02/14 et fini le 16/02/14 --> Non chroniqué.

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    • Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay chez Fleuve Noir (Territoires)

    Bilan des Lectures [22]

     

    Lu du 17/02/14 au 23/02/14--> Chronique à venir

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    L'état d'avancement de ma PAL ! :
     

    PAL : 70 (sans compter les lectures en cours)
    + 4 -  (en comptant les lectures en cours enlevées de la PAL ce mois-ci)
    -> Ca ne descend pas...

    Les petits nouveaux :

    Bilan des Lectures [22] Bilan des Lectures [22] Bilan des Lectures [22] Bilan des Lectures [22]  

    Pages lues : 1227 pages lues ! 
    Une forte baisse ^^
    Pour le mois prochain, je suis pour l'instant à ce stade : Engels Düster : 93 ; Every Day : 13 !

     

    Voili voilou 

    N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents romans !

    Le mois prochain je vais avoir deux lectures à cheval sur février/mars...  Engels Düster ; Every Day (lecture VO que je vais mettre du temps à lire)

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de mars et de très bonnes découvertes livresques !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 00:20

    Haha, tu as succombé à Kushiel... :)

    Bonnes lectures pour le mois de mars !

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:50

    Le Prince charmant n'existe pas me tente bien! Tout comme ''Tes mots sur mes lèvres''. Des lectures bien sympathiques!

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:21

    Phebusa : Et oui ^^ Merci :)

    misspendergast : Tes mots sur mes lèvres est vraiment bien :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :