• Bilan des Lectures [14]

    Bilan des Lectures [14]

      Nous sommes le 1er Juillet 2013 (Synonyme de vacances !!)et c'est l'heure du bilan du mois de Juin ! 
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et
    Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Mon bilan est plutôt pas mal pour une période de révisions... ^^

    J'ai donc 6 livres à mon actif dont quatre pour les cours d'où le peu de couvertures que vous allez voir par la suite. ^^

    Parmi ces romans, il y a eu 3 relectures pour mon bac français oral [Incendies, Arlequin poli par l'amour, L'Etranger -> non présents dans les livres à suivre], puis un roman là aussi lu pour le bac mais non obligatoire [Le ravissement de Lol V Stein]un premier tome dystopique qui a fait fureur  [La cinquième vague] et un roman bouleversant [Entre chiens et loups, tome 1]

    Pour être plus clair, voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

     

    Juin :

     La cinquième vague, tome 1 de Rick Yancey

     

    Bilan des Lectures [14]

    Lu du 01/06/13 au 07/06/13 --> Chronique à venir

    ☻☻☻☻☻☻☻

    • Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman

     

    Bilan des Lectures [14]

     

    Lu du 25/06/13 au 30/06/13--> Chronique

    ☻☻☻☻☻☻☻

     

    Voili voilou 

    N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents romans !

    Le mois prochain je vais avoir une lecture à cheval sur juin/juillet...  Sœurs sorcières !  Ainsi que le cirque des rêves que je compte bien terminer !!

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de juillet (et de bonnes vacances pour ceux qui y sont :) ) et de très bonnes découvertes livresques !


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 19:14

    De bons livres ce mois-ci hihi

    Bon bilan malgré ta panne :)

    Bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :