• Bilan des Lectures [13]

    Bilan des Lectures [13]

      Nous sommes le 1er Juin 2013 (OMG le mois du bac, bibi va se mettre à réviser !!)et c'est l'heure du bilan du mois de Mai ! 
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et
    Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Mon bilan est plutôt pas mal ^^ Par contre,je n'ai toujours pas trouvé l'envie de me replonger dans le cirque des rêves, je pense que je vais attendre les vacances pour le faire.
    J'ai donc 6 livres à mon actif dont un pour les cours :)

    Parmi ces romans, il y a eu une pièce de théâtre pour les cours (que j'ai adoré au passage!) [Incendies (non présent dans les romans présentés en dessous], puis un roman à la limite d'un coup de coeur [Amnesia, tome 1]une suite d'une série  [Merlin, tome 2 : les sept pouvoirs de l'enchanteur] et un roman à l'univers envoûtant mais complexe [Le Prince d'été].J'ai aussi lu un roman dont mon avis reste mitigé [Multiversum, tome 1] et enfin, un autre dont le récit est mignon tout plein [Une guitare pour deux]!

    Pour être plus clair, voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

     

    Mai :

     Amnesia, tome 1 de Jennifer Rush

     

    Bilan des Lectures [13]

    Lu du 05/05/13 au 08/05/13 --> Chronique

    ☻☻☻☻☻☻☻

    • Le Prince d'été de Alaya Dawn Johnson

     

    Bilan des Lectures [13]

     

    Lu du 09/05/13 au 16/05/13--> Chronique

    ☻☻☻☻☻☻☻

    • Merlin, tome 2 : Les sept pouvoirs de l'enchanteur de TA Barron

    Bilan des Lectures [13]

     

    Lu du 17/05/13 au 22/05/13 --> Chronique

      ☻☻☻☻☻☻

     

    • Multiversum, tome 1 de Leonardo Patrignani

    Bilan des Lectures [13]

     

    Lu du 23/05/13 au 28/05/13 --> Chronique

      ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    • Une guitare pour deux de Mary Amato

    Bilan des Lectures [13]

     

    Lu du 28/05/13 au 31/05/13 --> Chronique à venir

      ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    Voili voilou 

    N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents romans !

    Le mois prochain je vais avoir une lecture à cheval sur mai/juin...  Le cirque des rêves bien entendu ^^ 
    Je vais sans doute moins lire ce mois-ci à cause des épreuves anticipées du bac...quoique ça se trouve, je vais quand même réussir à me caler pas mal de romans... Je verrai bien :)

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de juin (avec du Soleil SVP Mme Nature !!) et de très bonnes découvertes livresques !


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:43

    Ah oui tu as pas mal lu et des livres bien en plus :D Aaaaah Amnesia, j'ai limite envie de le relire xD

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 15:17

    Oui de plutôt belles lectures :) 

    Moi je veux la suite !! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :