• Bilan des Lectures [12]

    Bilan des Lectures [12]

      Nous sommes le 1er Mai 2013 (à quelques jours prêt ^^)et c'est l'heure du bilan du mois de Avril ! 
    Ce petit rendez-vous
    petit rendez-vous du Bilan Lecture a été créé par Liliebook et
    Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    Mon bilan est assez léger et est très décousu ^^ D'ailleurs, le cirque des rêves n'est toujours pas terminé...
    J'ai tout de même lu 5 romans dont deux pour les cours :)

    Parmi ces romans, il y a eu deux romans pour les cours (non chroniqués donc non affichés dans les livres qui suivent) [Arlequin poli par l'amour & Le message], puis un roman sympathique mais sans plus [La Liste]une suite d'une trilogie que j'adooore  [La Sélection, tome 2 : l'Elite] et une suite dystopique [Matched, tome 2 : Insoumise].

    Pour être plus clair, voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

     

    A cheval sur mars/avril :

     La Liste de Siobhan Vivian

     

    Bilan des Lectures [12]

    Lu du 31/03/13 au 07/04/13 --> Chronique

    ☻☻☻☻☻☻☻

    Avril :

    • Matched, tome 2 : Insoumise de Ally Condie

     

    Bilan des Lectures [12]

     

    Lu du 11/04/13 au 22/04/13--> Pas chroniqué

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    • La Sélection, tome 2 : L'Elite de Kiera Cass

    Bilan des Lectures [12]

     

    Lu le 23/04/13 au 24/04/13 --> Pas encore chroniqué

      ☻☻☻☻☻☻☻☻

     

    Voili voilou 

    N'hésitez pas à donner vos avis sur les différents romans !

    Le mois prochain je vais avoir une lecture à cheval sur avril/mai... Vous devinez ? *roulement de tambour* il s'agit de l'éternel Le cirque des rêves ^^, que je traîne encore.. 
    Mon retard de chroniques est aussi énorme...Bref, bref, bref passons ^^

    Sur ce, je vous souhaite un bon mois de mai et de très bonnes découvertes livresques !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:46

    L'Elite <3

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:54

    Il est génial, tout comme son tome 1 :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :