• Bilan des lectures [1]

     

    Bilan du mois de Mai

    Nous sommes le 1er Juin 2012 (Déjà :O) et c'est l'heure du bilan du mois de Mai !
    Ce petit rendez-vous a été créé par Liliebook et Morduedelivres.
    J'ai refait le logo, pour qu'il soit un peu plus personnel.

    J'ai pas lu très rapidement ce mois-ci seulement 6 romans (dont 1 abandonné) plus 1 pour les cours que j'avais commencé en avril.

    Parmi ces romans il y en a un que j'ai énormément aimé, à la limite du coup de , un autre que j'ai apprécié relire, un troisième et un quatrième qui m'ont beaucoup plue, un que j'ai abandonné et un qui ne m'a pas comblée autant que je l'espérais.

    Pour être plus clair, voici le résumé chronologique de mes lectures avec titres, auteurs, couvertures, liens vers les chroniques ainsi que des petites notes sous forme de smiley :)

    A cheval sur Avril/Mai :

    17 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

    Bilan du mois de Mai

    Lu du 05/04/12 au 15/05/12
    -->  Non chroniqué
     

    Rouge Rubis de Kerstin Gier

    Bilan du mois de Mai

    Lu du 30/04/12 au 03/05/12
    --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Mai :

    • Enfernité de Brodi Ashton

    Bilan du mois de Mai

    Lu du 05/05/12 au 08/05/12
    --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Hush Hush de Becca Fitzpatrick

    Bilan du mois de Mai

    Lu du 08/05/12 au 16/05/12 (Relecture)
    --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Délirium, tome 2 de Lauren Oliver

    Bilan du mois de Mai

    Lu du 16/05/12 au 19/05/12 
    --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻

    Reste avec moi de Jessica Warman

    Bilan du mois de Mai

    Lu du 20/05/12 au 26/05/12 
    --> Chronique écrite

    ☻☻☻☻☻☻☻☻☻

    Et voilà !
    Je n'ai pas mis mon bouquin pour les cours étant donné qu'il n'est pas chroniqué ^^ (Pour ceux et celles que cela intéresse c'est Phèdre de Racine)

    Le mois prochain je vais avoir également une lecture à cheval sur deux mois, il s'agit de La Déclaration de Gemma Malley, ma lecture en cours.

    Si vous avez lu mon article d'hier vous savez que je participe à un challenge pour le mois de Juin. Mes lectures ne sont pas prévues donc je ferais cela au feeling ! Et j'espère bien que mon prochain bilan mensuel sera plus fourni !
    Pour en savoir plus sur ce challenge, vous pouvez retrouver le lien de l'article dans le menu "Challenges & Lectures communes"

    Sur ce, je vous souhaite un excellent mois de Juin !
    N'hésitez surtout pas à me parler de vos lectures de mai ;)
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:42

    De très chouettes titres !!!

    joli bilan, bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :